Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Seraquin chien - Soutien de la fonction articulaire

96% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stephanie
2 messages
stephanie
Bonjour puis je donner du seraquin à mon chiot de 11 mois pour le cartilage de ses oreille et ce que cela aiderais à lui redresser ses oreille .cordialement
PATRICIA
2 messages
patricia
Bonjour demandez à votre vétérinaire, mes York pour redresser leurs oreilles nous avions mis du sparadra, mettre les oreilles en pointes et mettre un bout de sparadra. Le seraquin nous leur donnons pour l'arthrose et mobilité des articulations.
Pascale
1 messages
pascale
Le seraquin est un anti-inflammatoire naturelle qui aide à la souplesse articulaire.
Il n'aura aucun impact sur le cartilage des oreilles.
Anne
2 messages
anne
Ce n'est pas fait pour cela

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte