Question, discussions produit Seresto Chat – Collier Anti-Puces et Anti-Tiques pour Chats
13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter

Par SONIA
1 messages
Concernant le système de rupture, votre réponse m'étonne. Ce n'est pas ce qu'ils disent chez Bayer.
Publié il y a plusieurs mois

Par sinem
1 messages
Bonsoir,
ce collier doit être porté pendant 8 mois (c'est-à-dire jusqu'a son temps max d'efficacité) ?
Et un collier peut-il être utilisé 2 fois ?
merci
ce collier doit être porté pendant 8 mois (c'est-à-dire jusqu'a son temps max d'efficacité) ?
Et un collier peut-il être utilisé 2 fois ?
merci

Par Laura
1 messages
Bonjour ce collier est il efficace pour un maine coon de 8/9KG ?

Par Team
11381 messages
Bonjour,
Ce collier sera efficace sur votre main coon.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce collier sera efficace sur votre main coon.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par VALERIE
1 messages
Le coller Setresto pour chat à t il un système qui se détache en cas de prise dans une branche ?

Par Team
11381 messages
Bonjour,
Il n'y a pas de système anti-étranglement sur les colliers Seresto.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il n'y a pas de système anti-étranglement sur les colliers Seresto.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par emmanuelle
1 messages
bonsoir,
pourriez vous me dire combien de colliers sont diponibles dans l'offre du lot(2 ou 4)car j'ai besoin de 4 colliers et le dscriptif n'est pas très clair...En vous remerciant,cordialement
pourriez vous me dire combien de colliers sont diponibles dans l'offre du lot(2 ou 4)car j'ai besoin de 4 colliers et le dscriptif n'est pas très clair...En vous remerciant,cordialement

Par Team
11381 messages
Bonjour,
Il s'agit d'un lot de 3 colliers.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par Sarah
1 messages
Bonjour je dois achètér 5 colliers mais je ne comprends pas dans la vente lot ... Pour 55,17 combien de collier y a t il ? Merci

Par Team
11381 messages
Bonjour,
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par Monique
1 messages
Bonjour,
Peut-on utiliser ce collier en plus des pipettes frontline combo? Nous sommes en période d'infestation, et malgré les pipettes appliquées chaque mois, je constate la présence de puces sur mon chat (10 mois 4,3 kg)
Merci pour le conseil
Peut-on utiliser ce collier en plus des pipettes frontline combo? Nous sommes en période d'infestation, et malgré les pipettes appliquées chaque mois, je constate la présence de puces sur mon chat (10 mois 4,3 kg)
Merci pour le conseil

Par Team
11381 messages
Bonjour,
Il est déconseillé de cumuler les deux, le collier SERESTO est à utiliser seul. Il contient des actifs puissants qui pourraient engendrer des problèmes cutanés chez votre animal si vous l'utiliser avec d'autres antiparasitaires.
Dans le cas d'un animal très infesté, le protocole suivant est recommandé : shampooing antiparasitaire, pose d'un collier et d'une pipette 24h après le shampooing et en parallèle utilisation d'un fogger ou d'un spray dans l'habitat. Le traitement de l'animal et de l'environnement sont nécessaires pour éradiquer l'infestation.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il est déconseillé de cumuler les deux, le collier SERESTO est à utiliser seul. Il contient des actifs puissants qui pourraient engendrer des problèmes cutanés chez votre animal si vous l'utiliser avec d'autres antiparasitaires.
Dans le cas d'un animal très infesté, le protocole suivant est recommandé : shampooing antiparasitaire, pose d'un collier et d'une pipette 24h après le shampooing et en parallèle utilisation d'un fogger ou d'un spray dans l'habitat. Le traitement de l'animal et de l'environnement sont nécessaires pour éradiquer l'infestation.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par Marie-Noëlle
12 messages
Bonjour!
Ma chatte étant couverte de croûte dues je pense à une allergie aux piqûres de puces ,ces croûtes sont plus sèches que purulentes mais puis je mettre ce collier sans risque d'augmenter ses croûtes?Sa peau étant sensibilisée, n'y a t'il pas un risque de toxicité du produit sur sa peau, sachant que je veux éradiquer ces puces?
Ma chatte étant couverte de croûte dues je pense à une allergie aux piqûres de puces ,ces croûtes sont plus sèches que purulentes mais puis je mettre ce collier sans risque d'augmenter ses croûtes?Sa peau étant sensibilisée, n'y a t'il pas un risque de toxicité du produit sur sa peau, sachant que je veux éradiquer ces puces?

Par Team
11381 messages
Bonjour,
Nous vous déconseillons d'appliquer un produit antiparasitaire sur un animal ayant des plaies ou des croûtes. Il faut dans un premier temps consulter un vétérinaire qui va prescrire un traitement approprié.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous déconseillons d'appliquer un produit antiparasitaire sur un animal ayant des plaies ou des croûtes. Il faut dans un premier temps consulter un vétérinaire qui va prescrire un traitement approprié.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia