Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Set complet Agility pour chien Zolia Bolt-Sport

86% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dominique
16 messages
dominique
Bonjour
J'ai un peu la même question que Marie. Quelle est la différence entre le Set complet Agility pour chien Zolia Bolt-Sport et le Kit complet Agility pour chien, ce dernier étant plus cher de 34 euros ?
Merci
Pascale
2 messages
pascale
Bonsoir.
Honnêtement, il n'y a pas bcp de différence. Je n'avais même pas vu l'autre set d'agility. Je suis très satisfaite du set complet et de + est il était en promo à 50€ au lieu de 88. J'ai l'impression que la promo n'existe plus. J'ai trouvé correct comme pris pour ce kit. En espérant avoir répondu à votre question. J'ai complété lz pack avec des petits cônes de couleur que j'ai trouvé sur Amazon.
SUPPRIMER
1 messages
supprimer
Quelle est la différence entre les 2 sets pour agility? J'ai un colley de 21 kg .Les obstacles semblent les mêmes ...
AURORE
1 messages
aurore
Le premier set agility avec la haie le cerceau....est vraiment plus complet
Manon
3 messages
manon
Parce que celui il est au complet, alors que l’autre set d’agilité n’est pas complète.
Je vous recommande celui là car il tout ce qu’il faut.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte