Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Set complet de bienvenue pour chat Zolia Greenbox

94% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PIERRE
2 messages
pierre
Produit Greenbox set.
Avec le set, il y a un petit sachet transparent avec une poudre d'herbes.
Quelqu'un peut il m'informer car il n'est pas répertorié sur la boîte parmi les objets ?

Merci et Joyeux Noël !
PIERRE
2 messages
pierre
Il s'agit d'un sachet de cataire
Héloïse
2 messages
héloïse
Cest un petit sachet avec un peu d'herbe à chat. Certains chats (comme le mien) en sont très friands, vous pouvez par exemple en répandre un peu sur le grattoir en carton fourni avec ca les attire et les éveille
Béatrice
8 messages
béatrice
Bonjour,
Le petit sac contient de la cataire ou plus facilement appeler de l'herbe à chat.
Quand vous en mettre soit sur le griffoir ou alors sur un coussin où votre chat aime dormir, il sera ravi, vous le verrez se rouler dessus et ronronner de plaisir. C'est une herbe assez euphorique pour les chats, ils en raffolent. Ne pas leur en mettre tout le temps.
Avec cette herbe votre chat sera heureux et bien dans son corps.
Il existe des jouets où vous pouvez les remplir avec cette herbe. Des heures de jeux avec.
J'ai 12 chats et chacun à son jouet, j'en ai rajouté un peu partout où ils se sentent bien surtout sur les perchoirs.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte