Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Set d'haltères en bois pour rongeur Zolia

92% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Solène
1 messages
solène
Bonjour,
Cet article est-il recommandé pour des gerbilles?
Merci
Camille
1 messages
camille
Je pense que oui car 0 risque c’est du bois simple, donc ils peuvent l’ingérer etc sans problème
Lucie
1 messages
lucie
Bonjour, je pense que oui car mes lapins adorent, et il grignote sans aucun soucis derrière
audrey
1 messages
audrey
Oui sans problème il n’y a aucun risque.
Virginie
3 messages
virginie
Bonjour, impossible de laisser des avis sur tous les articles que j’achète ... comment faire ? Vos liens ne fonctionnent pas .. merci
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour laisser un avis, il faut cliquer sur le lien du produit que vous recevez par mail après réception de votre commande ou sinon directement depuis le site sur la fiche du produit, sur le bas de la page vous avez les avis clients et
un onglet "Écrire un commentaire"
Merci de votre confiance
Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte