Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Shampoing LADY TRAITAL peaux sensibles

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Awenn
3 messages
awenn
Bonjour Est-ce un shampoing hypoallergénique ? Merci
Marie-Noëlle
12 messages
marie-noëlle
Bonjour!
Peux -ton le lendemain ou sur lendemain mettre un collier anti puce aux chat lavé avec ce produit ,sans risque ?Sur un chat à poil long que dois je utiliser ne premier le shampoing spécial poil long et démêlant après celui-ci ou avant ou puis je n'utiliser que celui ci sans risque d'avoir des poils qui s'emmêlent, je cherche le shampoing qui calme les dermatose et démangeaison tout en étant spécifique à un chat poil long.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est compliqué de cumuler plusieurs produits sur une peau déjà sensible. Il faut résoudre un problème à la fois : d'abord calmer l'épiderme et le laisser se régénérer, ensuite prévenir l'apparition des parasites externes et enfin utiliser des produits de confort pour l'entretien du poil tel qu'un shampooing pour poils longs.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte