Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Shampooing LADY VISON

94% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Geneviève
1 messages
geneviève
Bonjour est-ce que le shampooing Lady Vison enlève les noeuds svp
Martine
1 messages
martine
Bonjour
J'ai un jeune berger australien ce produit peut-il lui convenir actuellement et bien sur par la suite ? Merci pour vos réponses
Martine
5 messages
martine
Oui le jojoba ainsi que le protéine aussi
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour, c'est une bonne game. Celui ci je l'utilise pour mes lhassa, ça aide vraiment pour les poils qui font des noeuds importants. Si votre berger n'est pas sujet au noeud vous pouvez prendre cette game mais avec d'autres propriétés
véronique
1 messages
véronique
Bonjour, j'ai un Cavalier King Charles et ce shampoing est parfait pour les noeuds et la brillance du poil ; j'associe aussi le démêlant pour le peignage sans bain.
LILIANE
1 messages
liliane
j ai un yorshire et ce produit est bien et ne provoque pas d allergie je recommande

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte