Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Shampooing sec Premium aux extraits naturels d'aloe vera & d'eau de framboise

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emma
1 messages
emma
Bonjour, je voulais savoir si ce shampooing je peux l'utiliser sur un chiot de 3 mois (de temps en temps).
Merci
laurence
2 messages
laurence
Bonjour sur la bouteille il n y a pas écrit à partir de quel âge... Ma chienne est adulte je l utilise et je le ferais pour un chiot aussi après pas tout les jours mais 1 fois par mois c est parfait..
Clémence
1 messages
clémence
Bonjour, effectivement si c’est pour un chiot c’est possible également, mais il ne faut pas un usage fréquent. De plus, personnellement j’ai acheter un autre shampooing sec que j’utilise plus fréquemment (lors du mauvais temps par exemple) car celui ci a une odeur très forte, de parfum, que mes chiens et ceux sur lesquels je l’ai tester ont détesté. (J’en est donc un usage très restreint pour les grandes occasions = se roule dans un excrément/ ou fumier) certains des chiens ont fuis l’action, ce qui est embêtant (car perso je en est besoin souvent - j’entends par la plusieurs fois par mois) et si cela est désagréable à mes chiens, ça l’est pour moi aussi. Enfin, je ne vous le conseil pas sur un chiot, pour le même soucis d’odeur/ parfum cité plus haut, car un chiot en apprentissage pourrais vraiment ne pas apprécier et donc fuir les prochains, j’ai tester moi même sur des chiots, la fuite était immédiate, ou en soumission ++, et j’ai 1 adulte+ 1 chiot qui se sont rouler dans des zones sales et odorantes à la première occasion, du coup le résultat était final était inutile voir problématique ! Bref, je déconseille !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte