Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Siège auto Snoopy pour chien Zolia

92% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine
1 messages
catherine
Cet article peut il s'installer aussi bien sur le siège arrière que sur le siège avant ?
Sabrina
1 messages
sabrina
Oui vous pouvez je les acheter il y a un mois pour ma bouldogue français et je l'avais mis à l'avent
Valérie
1 messages
valérie
Oui il peut être utilisé pour 1 chat et 1 chien de petite taille. Moi il m'a servi pour 1 chiot (berger des Pyrénées).
Laëtitia
3 messages
laëtitia
Bonjour,

Peux on utiliser ce produit pour un chat ?
Vu qu'il y a possibilité de le tenir avec un harnais.
Merci d'avance.
Angélique
8 messages
angélique
Je viens de le recevoir et oui je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas l'utiliser pour un chat. Il est de très bonne qualité et pas cher, je vous le recommande !
Isabelle
1 messages
isabelle
Oui, il a l'avantage que votre petite bête ne soit pas enfermée.
Je l'utilise pour mon bb Jack Russel et il adore :) faire une balade voiture
Laëtitia
3 messages
laëtitia
Merci pour vos réponses, je vais commander.
myriam
1 messages
myriam
C'est parfait pour mon cavalier king Charles qui fait 7,600kg
Cindy
1 messages
cindy
Bonjour,
Est-ce adapté aux Jack russel svp? mon chien fait 10kgs et je lui cherche quelque chose du genre pour que les voyages en voiture soient plus confortable.
maryse
1 messages
maryse
Bonjour,
Le siège convient pour un petit chien comme mon chihuahua de 3kg mais pas pour un chien de plus de 5kg. Il ne pourrait pas se coucher le siège est assez petit
corinne
1 messages
corinne
Non ,le siège est trop petit pour votre chien
Armel
1 messages
armel
Bonjour j ai un jack Russell de 7kg je trouve qu'il es un peu juste. Bie' regarder les dimensions cordialement
Cindy
1 messages
cindy
Non trop petit pour un chien de 10kg
ROBINE
1 messages
robine
Oui parfaitement il peut se coucher dedans cependant l'avant du siège n'est pas solide
Daniel
1 messages
daniel
Bonjour,

Mon boston terrier pèse 10kg. Il a largement assez de place pour se coucher dans son panier.
Anne-Marie
1 messages
anne-marie
Oui je pense que ce serait bon pour votre chien , car le mien pèse 7kg500 et arrive à dormir pendant les trajets ….
cependant,je trouve le devant pas assez rigide
Marie-Christine
1 messages
marie-christine
Bonjour, J'ai acheté ce produit pour mon bichon maltais qui pèse aujourd'hui 4,4 kgs mais le siège est un peu petit. Elle ne peut pas s'y allonger, position assise obligatoire. Pour des trajets courts cela peut convenir mais pas pour des trajets longs. Même pour des trajets courts, elle préfère aller sur la banquette arrière de la voiture.
Christelle
2 messages
christelle
Bonjour,

Je viens de recevoir mon article mais il manque la sangle de fixation de devant .
Comment dois je procéder pour que vous me l envoyer ?
Merci d avance.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte