Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Silicone pour aquarium 80 ml zolux

87% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florence
1 messages
florence
Bonsoir,
J'aimerais utiliser cette colle pour fixer une étagère en bois sur la vitre de mon aquarium. Ce serait possible ? Si oui combien de temps pour que ça sèche bien ? C'est pour un gerbillarium. Merci
melanie
4 messages
melanie
bonjour, j'aimerais coller une petite rampe led a mon couvercle pour un aquarium de 20l est ce possible?
l'évaporation de l'eau de l'aqua peut etre un probleme?
Merci, cdt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Au vu du descriptif de cet article, il n'y a pas de contre-indication à ce que vous l'utilisiez pour coller votre rampe.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ségolène
1 messages
ségolène
Bonjour,
Ce silicone sera-t-il efficace afin de refaire les joints de mon bac, qui est composé d'une vitre en verre de face, mais dont les autres cotés sont en plastique. Donc colle-t-il également plastique contre plastique et verre contre plastique ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit conviendrait à l'usage que vous souhaitez en faire.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amandio
9 messages
amandio
Bonsoir
Si je colle un décor.
Combien de temp je doit attendre pour remettre mon décor
Dans mon aquarium?

Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez attendre que tout soit entièrement sec, soit jusqu'à 7 jours selon l'épaisseur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Laure
3 messages
laure
Bonjour,

Ce produit résiste t'il bien à la chaleur ? sous une lampe chauffante par exemple, ne risque t'il pas de dégager des produits toxiques ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons de placer le silicone directement sous le spot de chaleur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patrick
1 messages
patrick
Bonjour
Est-ce que un tube est suffisant pour coller 2 Décor
3D Genre Juwel qui font chacun 60cm x 55 cm sur 5 cm d'épaisseur c'est a dire en tout 120 Cm x 110 Cm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un tube vous suffira pour coller vos décors.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte