Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL AquaSil Silicone transparent 310 ml

96% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabelle
2 messages
isabelle
Bonjour.
Faut il acheter un pistolet spécial pour utiliser ce tube de silicone? Ou est ce que le tube s'utilise sans aucun outil annexe?
Merci d'avance!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce silicone s'utilise comme du silicone de salle de bain, avec ou sans pistolet.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
6 messages
jeremy
Bonjour,

J'ai coller les pieds de mon terrarium avec ce produit. Est ce qu'il y a moyen de décoller les pieds car j'ai remarquer qu'il avaient bouger. Merci d'avance

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une fois le silicone collé sur du verre (dans votre cas le terrarium), la seule solution (le silicone étant souple mais sec) est de le couper avec quelque chose de tranchant afin de libérer le produit collé. On peut donc utiliser une lame fine de rasoir ou de cutter par exemple en faisant attention de ne pas se couper. Par la suite, si vous voulez recoller, il faut utiliser un dégraissant type acétone en prêtant attention de tout enlever le silicone restant avant de recoller avec du silicone neuf.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
1 messages
jeremy
Bonjour,

Peut-on s'en servir pour fabriquer un aquarium ? CàD coller les vitres entre elles ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce silicone est uniquement destiné à renforcer l'étanchéité d'un aquarium existant. Il remplacera les joints abîmés ou usés.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
6 messages
jeremy
est ce que ce produit est valable pour les terrarium car la "colle" terrarium est noir. le transparent est plus discret.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez l'utiliser pour les terrariums.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
YASSINE
1 messages
yassine
BONSOIR
je voudrai refaire la jointure de mon aquarium 170x45x50
combien de tubes faut t il
est ce qu'il faux retirer l ancienne jointure et bien nettoyer le verre (difficile) ou mettre par dessus en grattant avec une lame de rasoir
merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller de prendre 2 tubes pour être sûr d'avoir assez de colle.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte