Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Soft Clicker pour chiot et chien

80% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
linda
2 messages
linda
Bonjour, a partir de quel âge peut on l'utilisé ?
Merci
ELODIE
1 messages
elodie
Bonjour,

J'ai acheté le soft cliker mais celui ci ne semble pas fonctionner car il fait un bruit assez fort lorsque l'on appuie dessus et ni les chats ni les chiens ne réagissent.
Comment dois je faire pour savoir s'il fonctionne correctement?
Je vous remercie de votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Pour tous problèmes concernant un produit, le service client est à votre écoute.
Merci de les consulter en passant par le suivi de votre commande.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
patricia
9 messages
patricia
Bonjour,
je voulais savoir si on entendait un son? car je clique et je n'entends rien, pouvez-vous me guider.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devriez entendre un son très léger. Réessayez en écoutant attentivement. Si vous ne l'entendez toujours pas, veuillez s'il vous plaît vous rapprocher du service client afin que nous puissions régler votre problème.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
9 messages
patricia
Je ne comprends pas trop l'utilisation du clicker, comment fontionne-t-il ?
MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous suffit d'appuyer sur le cliker pour envoyer un ordre au chien, et de le récompenser avec une friandise lorsqu'il réalise ce que vous lui demandez.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte