Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SPECIFIC COD-HY Allergy Management Plus pour Chien et Chiot Sensible

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maïté
1 messages
maïté
bonjour,
savez-vous quelle taille font les croquettes? Est-ce que ça pourrait s'adapter à un petit chien? Merci.
Barbara
1 messages
barbara
Bonjour. Je prends ces croquettes sur recommandation de mon vétérinaire pour mon berger allemand qui est allergique aux acariens. Les croquettes sont adaptées pour les petits chiens également, elles ne sont pas trop grosses. Mon jack Russell lui en pique régulièrement et elle les mange facilement. Ce sont des croquettes rondes.
Anne
2 messages
anne
Bonjour,
J'utilise ces croquettes depuis une année sur le conseil de mon vétérinaire.
Mon chien est de petite taille et elles sont buen adaptées
Je vous recommande également les biscuits de la même marque comme friandises
Françoise
1 messages
françoise
Oui les croquettes sont adaptées pour les petits chiens. Elles sont toutes rondes de la grosseurs d'un GROS petit-pois. J'ai une cavalier king charles qui les mange très bien et en plus elle a plus beaucoup de dents.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte