Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SPECIFIC CRD-2 Weight Control pour Chien Adulte en Surpoids

97% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nancy
1 messages
nancy
quelle est la différence entre cr1 et cr2, merci
Cyrian
1 messages
cyrian
Les CR1 sont des câbles résistants au feu et les CR2 sont les câbles non résistants au feu et les autres câbles. Bonne soirée
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour, les crd1 sont pour la perte de poids et les crd2 sont pour le contrôle du poids. Ces croquettes m'avaient été recommandé par un vétérinaire nutritionniste, cependant je vous les déconseille, l'odeur est horrible, mon chien n'en n'a jamais voulu. La vétérinaire nutritionniste m'avait ensuite conseillé les proplan obesity management qui au niveau des protéines, glucides, matières grasses similaires mais plus appétence. Attention ces croquettes ont un taux de protéines important mais ces protéines.sont surtout composées de farine de viande donc on ne sait pas ce que l'on donne à notre animal. J'espère avoir pu vous aider.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte