Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Spray à l'huile de jojoba

93% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Odile
2 messages
odile
Peut-on en mettre sur un CKC de 8 mois ? Et ce spray est il sans rinçage ?
Merci pour votre réponse
Odile ViNEY
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour, ce spray est bien sans rinçage.
Vous pouvez donc l’utiliser sans problème☺️
Monique
5 messages
monique
Lorsque j'ai décidé de brosser le chien à fond, j'asperge le spray, la brosse ou le peigne y passe très facilement.
Je ne rince pas, pour moi absolument pas nécessaire.
Je recommanderais ce spray, qualité et prix au top chez Zoomalia.
Chloé
2 messages
chloé
Bonjour oui tout à fait, le spray est sans rinçage et laisse une bonne odeur sans être entêtante pour autant
Monique
5 messages
monique
spray sans rincage - super pour brosser à fond très facilement adapte a ts les chiens. Je recommande

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte