Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Spray antiparasitaire aux plantes - répulsif des tiques, puces et phlébotomes - Demavic

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ANNE
71 messages
anne
Bonjour. Quid de l'utilisation sur les chats, sachant que ceux-ci se lèchent beaucoup et risquent de se lécher aussitôt le produit appliqué. Danger si ingestion ? Et efficacité réduite à néant ? Merci
DEBORAH
1 messages
deborah
bonjour mon chien a des plaques de pellicules dû aux puces est-ce que se produits est bon pour lui ? j'ai deux lapins nains est-ce que se produit est bon pour eux j'en ai un qui est encore petit (6semaines ) si il attrape des puces est-ce que je pourrais lui mettre un produit ou non ?
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est un antiparasitaire naturel, vous pouvez l'utiliser sur votre chien et vos lapins sans danger à condition de bien respecter les doses prescrites et les conditions d'utilisation.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
savina
7 messages
savina
je peut le vaporiser directement sur mon petit lapin ou non
vous pouvez me dir le mode demploi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est à pulvériser directement sur l'animal. Prenez soin d'éviter les yeux et le museau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
valerie
1 messages
valerie
bonjour est ce que je peut en mettre sur un chiot ? merci =)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un chiot, nous vous conseillons plutôt les articles suivants :

https://www.zoomalia.com/animalerie/fipromedic-spray-p-1256.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/lotion-anti-insect-200ml-adapte-aux-jeunes-chiots-ou-chatons-p-18055.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte