Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Substrat naturel en écorce de pin Trixie Reptiland

86% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Xavier
1 messages
xavier
bonjour, je me pose la question si ce substrat est idéal pour 2 tortues d'herman de 10 et 20 ans ?
merci d'avance !
Helene
1 messages
helene
Bonjour
Perso je l’utilise pour une tortue Hermann également en extérieur et je trouve ça top … à renouveler
Camille
3 messages
camille
Bonjour, Ça serait pour savoir si ce substrat naturel pour reptiles copeaux de pin serait adapté pour un caméléon, si cela n'est pas adapté ou vous me conseillez quoi ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En fonction de l'espèce que vous hébergez et le taux d'humidité du terrarium, les copeaux conviendront plus ou moins. Le mieux est de vous renseigner dans les forums dédiés afin de savoir précisément quel substrat est le plus adapté pour votre caméléon.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Enora
2 messages
enora
Bonjours j'aimerais savoir si se substrat est adapter pour un python royal ou python regius
Si non les qu'elle me conseillerais vous
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce substrat convient. Il est toutefois recommandé de ne pas poser sa nourriture directement sur le sol dans le terrarium pour éviter le risque d'ingestion des copeaux : la mettre dans un récipient adapté ou sur un sopalin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laure
1 messages
laure
me le conseillez vous pour tortue Hermann de 2 ans ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt les copeaux du lien suivant pour votre animal

https://www.zoomalia.com/animalerie/copeaux-de-hetre-substrat-naturel-pour-terrarium-pour-nombreuses-especes-de-reptiles-p-22990.html


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
frederic
3 messages
frederic
bonjour ce substrat est il inoffensif pour un gecko leopard ? Si non que me conseillez vous?
merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce substrat conviendrait à votre animal.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
christophe
3 messages
christophe
bonjour, quel substrat me conseillez vous pour un PTYCHOZOON KUHLI ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer de faire un mélange avec le substrat ci-dessous:
https://www.zoomalia.com/animalerie/humus-naturel-p-9456.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christophe
18 messages
christophe
bonjour jr voulait savoir si les ecoreces de pin vendu en grande surface etait les meme que sur votre cite merci d avance a+
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les écorces de pin que nous proposons sont un fond idéal pour beaucoup d'espèces de serpents et reptiles tropicaux. Elles ont une action antibactérielle et fongicide. Elles sont dépoussiérées et chauffées à haute température. Elles absorbent l'humidité et les mauvaises odeurs. Elles sont sans substances chimiques à partir de matières premières régénérantes.

Cordialement,

L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte