Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre immergé SuperFish Combi Clear pour bassin

100% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patricia
1 messages
patricia
Bonsoir, j 'aimerai bcp savoir ou mettre le seul joint qui est dans la poche et si qqun sait qu'elle buse fait quoi comme jet! Merci!!!
Sandrine
2 messages
sandrine
Bonjour pourriez vous me dire svp si ce filtre irait dans un bassin de 600l avec 5 poisson rouge une cascade et je souhaite une fontaine également
Patrick
1 messages
patrick
bonjour ce filtre est une grosse daube, tout juste bon à faire une fontaine… et tuant au passage tous les escargots qui se retrouvent aspirés contre la grille, gardez vos sous pour un produit plus qualitatif
Maryline
1 messages
maryline
Je pense qu il faut prevoir un filtre un peu plus gros.moi je l ai pris pour un bassin de 300l..
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour,
Puis-je utiliser ce filtre dans un petit bassin d'extérieur avec des poissons rouges ?
Michel
470 messages
michel
bonjour
sans problème, attention à la lampe UV craint le froid.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte