Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Superfish Lampe UVC universelle de 5 à 55W pour stérilisateur UV

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christine
1 messages
christine
Bonjour j'ai un OASE Bio smart UVC 11W 16000 pouvez vous me confirmer que la lampe universelle Superfish UVC G23 (11W) est compatible je vous remercie
Riccardo
2 messages
riccardo
Bonjour, quelle lampe commander pour un Oase BioPress 6000?
Merci d'avance
Yves
2 messages
yves
Bonjour
Sur un OASE FiltoClear 20000 j'ai une ampoule Oase de 36W est il possible de mettre à la place une lampe superfish UVC universelle de 55W étant donné qu'en culot 2G11 il n'y a que 24 ou 55W .
Si oui y a t'il un avantage ou inconvénient ?
Merci d'avance pour votre retour
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour, Nous possédons un TopClear 5000. Est-il possible de changer la lampe UVC pour une lampe beaucoup plus puissante ?
Si oui, toutes les références ici sont-elles compatibles ?
Sabine
1 messages
sabine
bonjours la lampe superfish 18watt ait avec quel culot svp merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un culot G23.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angelo
1 messages
angelo
Bonjour.
Les ampoules 11 w ont elle bien un culot G23.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui il s'agit bien d'un Culot G23.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amédée
1 messages
amédée
Bonjour,
Pourrez-vous me dire si vous avez l'ampoule 4 broches 9w tetra pond PFX UV 5000 pour pompe de bassin.
merci de me répondre le plus rapidement possible
Amédée Vignal
eddy
1 messages
eddy
merci de me confirmer que cette ampoule a bien un culot a 2 bornes (type g26) avant de me l'expédier
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les lampes uv pl economy superfish ont un culot a 2 bornes (2 fiches mâles).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte