Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Support de lampe à pince Reptil'us

89% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Roxane
1 messages
roxane
Bonjour, Est ce possible d'utiliser ce support pour un vivarium de secours (90cm) pour mon pogona (soit occassionnellement) avec une lampe 3 en 1 svp ?
Alloui
1 messages
alloui
Bien sûr
Caroline
4 messages
caroline
bonjour,
est-ce que ce support convient pour l'ampoule 75 watts "Lampe infrarouge à chaleur Trixie Reptiland" ?
merci bien
Veronique
3 messages
veronique
La puissance max est de 250 alors je dirais OUI
Caroline
4 messages
caroline
merci ;-))
je suis vraiment nulle dans le domaine de la fée électrique ;-)
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
Bonjour, moi, je l'ai acheté dan le le cadre du projet blob du cnrs... Je me posais la même question que vous
Caroline
4 messages
caroline
oui moi aussi c'est pour le projet blob ;-)) je viens de répondre à un message dans ce sens sur le groupe FB du CNRS - DLRLB
Clair
1 messages
clair
Bonjour
Je vais récupérer un terrarium pour ma gutatta
Je voulais savoir si j'arriverai à fixer le support étant donné qu'il est entièrement fermé pour éviter les escapades
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce support se fixe sur la paroi du terrarium par un système de pince.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christine
10 messages
christine
Bonjour. Quelle est la puissance maximum des ampoules supportée par ce Support de lampe à pince Reptilus ? Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La puissance maximum supportée est de 250W.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marie
3 messages
marie
bonjour peut on y mettre une ampoule a uv pour bebe tortue terrrestre??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mettre ce type d'ampoule sans problème du moment que le culot est de type E27, ce qui correspond à la taille standard de la plupart des ampoules.




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
yassine
1 messages
yassine
Bonjour, Peut-on mettre une ampoule chauffante en céramique de la marque reptilus ?50 watts
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui tout à fait. Ce support est compatible avec toutes les lampes à culot E27 et la lampe en céramique chauffante Reptil'us s'adapte parfaitement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte