Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Support Stand NERO 3 - bleu marine

53% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour, je viens de recevoir ce support mais j’ai un soucie avec les roues je ne comprends pas comment les installer ? En effet elles ne se clips pas que se soit en essayant de les vissés où bien en les forçant ! Y a t’il une astuce ? Parceque du coup ce support est de suite moins pratique…
Merci d’avance de votre retour !
laura
1 messages
laura
Bonjour,
ce support peut s'adapter sur toute les cages de 1 mètre ou bien faut t'il une marque spécifique ?
Cordialement
Elise
1 messages
elise
Bonjour, je vois depuis hier que ce produit est indisponible. Reviendra t il à la vente ou est-ce définitif ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera disponible sous une huitaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jennyfer
3 messages
jennyfer
bonjour pouvez vous me dire quand il sera disponible? car depuis 3 semaines il est marqué entre 5 et 8jrs.
merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est disponible uniquement sur commande. Un délai de 5 à 8 jours est à prévoir avant expédition une fois votre commande passée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte