Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Support surélevé avec 2 gamelles pour chien Skybar - plusieurs tailles disponibles

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patricia
1 messages
patricia
bonjour

Pour un labrador vous me conseiller de prendre quelle taille ?
merci pour votre réponse
Estelle
1 messages
estelle
Pour ma part, j'ai acheté le plus grand modèle pour mes deux chiots berger allemand. Pour l'instant ça va mais je trouve les gamelles un peu petites en terme de taille mais pas de profondeur.
Estelle
ANNE
1 messages
anne
bonjour
Support surélevé avec 2 gamelles pour chien Skybar -
plusieurs tailles disponibles
je voulais changer plus petit
mon chien : yorkshire
merci
NADEGE
1 messages
nadege
Bonsoir,

J'aurais voulu connaître le diamètre des gamelles fournies avec le support S (petits chiens) svp. Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte