Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis de fouille Zolia Snuffly

96% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurence
1 messages
laurence
Ce tapis de fouille est-il SVP lavable ?
Merci d'avance
Marianne
1 messages
marianne
Oui il est lavable, c'est du tissu plutôt bien cousu
ANNE
71 messages
anne
Bonjour.
Je suis la question de Stéphanie _R qui n' a pas eu de réponse. Les cachettes sont en polaire ? Suffisamment épaisse ? Et la base du tapis en polaire aussi ou autre ? La base (socle) a l'air d'onduler sur la vidéo et de ne pas être de très bonne qualité. Base trop molle ?
Merci pour votre réponse
ANNE
71 messages
anne
Merci Ludivine _P
SANDRA
1 messages
sandra
tout est fait pour que cela soit doux et moelleux .
Mon berger australien a 3 mois et elle est contente de chercher .
Apres je ne lui laisse pas , il est ranger .
Stéphanie
3 messages
stéphanie
Bonjour, dans quel tissu ce tapis est il conçu ? De la feutrine ?
Ludivine
1 messages
ludivine
Oui ça fait penser à de la feutrine, le bas est plus épais avec un espèce d anti dérapant.. Bon mon cocker le fait bouger, plier quand même. Après elle tire dessus, mais pas comme une folle, il est passé une fois en machine il ne bouge pas. Il a un mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte