Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis de litière Zolia

90% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour,
Le tapis passe-t-il au lave-linge ?
Cordialement.
Laurent
1 messages
laurent
Oui, et il sort parfaitement propre et intact.
Sylvie
1 messages
sylvie
Je ne le passe jamais au lave linge, trop fragile (vu le prix l’on ne peut pas demander l’impossible) juste le jet de la douche et du savon noir.
MARIE CHRISTINE
1 messages
marie christine
Je n’oserais pas, le plastique se décompose déjà au bout de quelques mois sans le passer à l’eau
Pauline
1 messages
pauline
Je ne l'ai jamais lavé au lave linge mais je vous le déconseille car il s'effriterait car c est en plastique/caoutchouc
Anna
4 messages
anna
Personnellement je n’aurais jamais pensé le mettre au lave linge. Je le nettoie avec une éponge humide avant de l’avoir vidé des résidus de la litière. Il est toujours comme neuf et ça depuis plus d’1 an d’achat.
FLORENCE
2 messages
florence
Oui, à 40° et ressort bien propre. Intéressant pour ramasser la litière, mais par contre, lorsque vous avez un chat un peu grabataire, ne retient absolument pas l'urine.
Manon
3 messages
manon
Oui, il peux se laver sans problème

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte