Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis rafraîchissant orthopédique pour chien et chat YETI Relax Zolia de 50 à 110 cm

34 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michelle
1 messages
michelle
Mais ma minette Clochette a déjà testé le produit mais comme en ce moment il fait plus humide, elle le boude ce qui me paraît normal. Il est déconseillé de le poser au soleil mais j'ai une véranda qui emmagasine bien la chaleur puis-je le faire dans la véranda quand il n'y a pas trop de soleil ?
Merci et cordialement
Michelle
chantal
2 messages
chantal
Oui , si vous le mettez au sol avant qu'il y est du soleil ,le tapis va emmagasiner la fraicheur
Carole
1 messages
carole
Je pense que les qualités du tapis seront optimisées si vous le placez dans une pièce tempéré, il pourrait être moins efficace sur le long terme dans une pièce trop chaude...
Sylvie
2 messages
sylvie
Tapis très apprécié par notre chow-chow !!
Alexandre
2 messages
alexandre
Bonjour je suis extrêmement déçu de ce tapis il ne re fraîchit rien du tout les bouledogues français préfèrent être sur le sol
Franck
1 messages
franck
Moi pas de problème mon staff et ma malinoise adore je vais devoir en acheter un deuxième.
PAULIN
2 messages
paulin
Un de mes chats adore et mes pieds aussi !
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour, en général vous pouvez les mettre dans le frigo, ils seront plus frais

Après certains chiens n’y portent pas d’intérêt, c’est possible aussi
Mélanie
5 messages
mélanie
Bonjour, sur mes 3 Cavaliers King Charles , 2 adorent ce tapis . Aucun regret de notre côté.
chantal
2 messages
chantal
Tapis bien apprécié, je le mets dans l'herbe fraiche et même avec le soleil le tapis reste frais.
Stephanie
1 messages
stephanie
bonjour, si je mets une serviette dessus pour le préserver des accros est ce que le tapis reste rafraichissant ?
AMANDINE
1 messages
amandine
Pour moi c’est à privilégier oui car les miens ont tenus 5 minutes avant d’être eventrés
PAULIN
2 messages
paulin
Bonjour, c'est plutot le contact direct avec la matière qui rafraichit, avec un tissu dessus ça risque d'être inefficace . Des poches de glace a mettre au congélateur seraient dans ce cas plus adaptées ( en vente en pharmacie )
christine
2 messages
christine
ben non c est logique la fraicheur vient du contact de la matiere
simone
1 messages
simone
Mon cochon d'inde de 1.2 kg a chaud en été. Je voudrais commander un tapis rafraichissant 50 x 40 YETI Relax Zolia. Le vétérinaire dit qu'il faut maximum 25° dans la pièce et cette température est dépassée en été par canicule. Qui peut me dire si le tapis peut être utilisé pour un cochon d'inde ? ( D'après Zoomalia, il est prévu pour chat ou chien) Merci.
Amandine
2 messages
amandine
J'utilise le mien pour mes rats et pour moi. Alors, on peut les utiliser. Les miens vont dessus. MAIS, ben, rats et cochons d'Inde sont des rongeurs. Faut faire attention. Mais ça aide un peu.
Catherine
5 messages
catherine
Bonjour, comment doit on laver ce tapis svp ? Merci
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, pour l'avoir depuis peu une éponge/lingette suffit à ce stade. La matière sèche rapidement
Tony
1 messages
tony
Bonjour,
Il se nettoie facilement avec une éponge, par contre ç’est assez fragile, mon chien gratte sa couche…il l’a ouvert en deux avec le gel qui sortait du coup
agnes
1 messages
agnes
La surface est plastifiée, type revêtement de piscine donc très facile à nettoyer
Catherine
5 messages
catherine
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Belle vie !
Suzanne
1 messages
suzanne
Le produit est t il resistant? Jai peur que ma chienne l eventre
REGINE
1 messages
regine
Super facile d'entretien, éponge et ensuite j'essuie avec une microfibre !
MICHELE
3 messages
michele
Très facile d'entretien : éponge humide tout simplement. Si salissures : éponge et savon puis essuyage. La matière du tapis est souple et solide ( hors pétrissage par les griffes de chat)
SANDRINE
1 messages
sandrine
Bonjour,
Ayant depuis peu ce tapis rafraichissant, un coup d'éponge suffit pour le nettoyer.
Cendrine
1 messages
cendrine
Bonjour.
Un coup d'éponge suffit. Mais attention le tapis est très fragile et se perce facilement. Le nôtre est déjà foutu malgré l'entretien des griffes de notre chien.
Pascaline
1 messages
pascaline
Pas reçu encore :)
ROSELYNE
1 messages
roselyne
J'ai reçu le tapis rafraîchissant il y a environ 1 mois. Mon petit chien l'a adopté de suite et surtout pendant la récente canicule. Je le nettoie avec un linge et de l'eau.
Quant à la question sur la compatibilité entre le tapis et un plancher chauffant je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser pendant la période froide
ALEXANDRA
1 messages
alexandra
Une éponge humide et chaude suffit.
Jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour, le gel contenu dans le tapis est il toxique ?
Merci
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour, le gel contenu dans le tapis est non toxique mais il est non comestible. Si il y a un trou ou une casse il faut éviter que ce gel soit ingéré. Le détail de la composition est sur la fiche produit, à savoir : Eau, Glycérol, Carboxymethylcellulose sodium..
Bonne journée,
Lisa de Zoomalia
Marine
2 messages
marine
à quel moment comptez-vous refaire le plein de stock ?
cela fait quand même un certain temps que ce produit n'est plus disponible !
Sarah
1 messages
sarah
Il en avais remis le mois derniers car je l ai acheter en Juin ^^'
Céline
1 messages
céline
Bonjour je voudrais savoir si cela fonctionne aussi sur un plancher chauffant ?
Merci d’avance
Roger
9 messages
roger
bonjour taper dans moteur de recherche ceci : Peut-on mettre un tapis avec un chauffage au sol ? - Le blog .

Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte