Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TASTE OF THE WILD PUPPY High Prairie au Bison & Cerf Sans Céréales pour chiot

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Enzo
1 messages
enzo
Bonjour, j’ai un petit staffie de 3 mois, 4 dans quelques jours, 9kg200 actuellement. Et j’aimerais savoir si on peux se fier aux quantités inscrites sur le paquet Taste of The wild puppy?
Les portions indiquées me semble être beaucoup, peut être que je me trompe, mais j’aimerais savoir qu’elle quantité sont recommander si il ne faut pas se fier au paquet. Et si quelqu’un a un lien ou un tableau avec les quantités je suis preneur
anthony
1 messages
anthony
Bonjour qu'elle quantité devrai je donner à mon amstaff de 3 mois qui pèse entre 6et 7 kilos merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La ration quotidienne sera d'environ 200/250g pour votre chiot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Remi
1 messages
remi
Bonjour

quelle ration journalière pour une femelle rot de 4 mois et demI et 19 kg...
Je regarde depuis ce matin et trouve de tout et sur le paquet ça donne 400 a 500 ca fait pas un peu beaucoup ???

Merci de votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La ration pour votre chiot rottweiller de 19kg est d'environ 500g par jour jusqu'à 5 mois. Divisé en deux repas, cela fait 250g par repas.
A partir de 5 mois, vous pourrez baisser progressivement cette quantité jusqu'à ce que vous changiez pour un aliment pour chien adulte vers l'âge de 12 ou 15 mois.
Les recommandations des fabricants sont données à titre indicatif. Suivant l'activité et la physiologie de chaque animal, les besoins peuvent être différents, n'hésitez donc pas à ajuster les rations si vous le jugez nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Andréa
1 messages
andréa
Ces croquettes conviennent-elles à mon chiot de 6 mois castré ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aliment est parfaitement adapté pour votre chiot de 6 mois stérilisé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Benjamin
2 messages
benjamin
Bonjour un sac ferait il le mois, pour un chiot de 6 mois ver les 23 kg,, a moin que la gamme maxima convienne, comme ça je pourrai en prendre 2 voir troi poma vielle
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra compter environ un sac et demi par mois pour votre chiot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
solene
11 messages
solene
Bonjour pour un chiot braque allemand de 2 mois combien je dois lui donner en croquette par jour,, merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un chien de 2 mois entre 1.5 et 2.5kg il lui faut entre 100 et 130g.
Pour un chien de 2 mois entre 2.5 et 5kg il lui faut entre 130 et 225g.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Luis
1 messages
luis
Bonjour!
J'ai un Rhodesian Ridgeback de 4 mois. 25kgs. Activités physiques chaque jour.

Quelle est la ration Par jour?
Merci pour le soutien
Luis Sztorch
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La ration journalière pour votre chiot est de 650g, à réajuster si besoin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cedric
2 messages
cedric
bonjour quelle quantite je doit donner a un chiot de 2,5 mois c une femelle stafie svp merci de votre reponce
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les quantités ne sont données qu'à titre indicatif. Votre animal peut avoir besoin de plus ou moins de nourriture pour maintenir son poids de forme. Il vous faudra donc ajuster la quantité à votre animal.

Pour votre chiot femelle Stafie de 2.5 mois, nous vous conseillons une portion de 150g à 200g.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte