Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TASTE OF THE WILD PUPPY Pacific Stream au Saumon Sans Céréales pour chiot

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jean
1 messages
jean
bonjour mes chiots fond respectivement 18,3 kg et 11,6 kg quel dose devrais je donné?

cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de répondre précisément à votre question car cela dépend de l'âge de chaque chiot. A 5 mois par exemple, il faut compter entre 250 et 380g pour chacun de vos chiots.
Sachant que les rations indiquées sont données à titre indicatif, elles devront être adaptées pour chaque animal.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marion
1 messages
marion
Bonjour,

Quel est le phosphore svp ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette information n'est pas malheureusement pas disponible.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
céline
1 messages
céline
Quelle est la composition de ces croquettes ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes se composent principalement de saumon fumé, patate douce, pomme de terre, d'huile de canola, saumon, fibre de pommes de terre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte