Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tente pour rongeur Zolia - 2 tailles disponibles

86% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ludovic
1 messages
ludovic
Quel taille faut il prendre pour un lapin svp
Alice
5 messages
alice
Bonjour,
Je l'ai pris en taille S, il convient pour un cochon d'Inde d'1.100kg, un peu juste pour mon furet de 2 kg. Donc tout dépend de la taille et du poids de votre lapin :-)
Charlotte
5 messages
charlotte
Bonjour,
Est il possible d'enlever le tissu molleton au fond de la tente pour le nettoyer facilement ?
Merci beaucoup !
Marie
1 messages
marie
Bonsoir, oui c'est possible, le coussin n'est pas fixé à la tente, vous pouvez le remplacer par un autre si besoin
LAETITIA
1 messages
laetitia
Bonjour oui le fond est amovible
Lucile
1 messages
lucile
oui cela est possible car il peut se retirer
Michel
1 messages
michel
Depuis que j'ai offert cette tente pour mon lapin nain, il y passe le plus clair de son temps: il se sent en sécurité à l'intérieur.
Mais je déplore sa fragilité : au bout de 2 semaines, le tissu s'est effiloché à la base des arceaux en métal et du coup un des 2 arceaux ne tient plus ...
Il va falloir que je trouve une solution pour réparer !!!
elisabeth
1 messages
elisabeth
A quoi servent les pics à l'intérieur du sachet? Merci à l'avance de votre réponse .
Doris
1 messages
doris
Bonjour,
Cela sert à planter la tente dans le sol si vous le souhaitez :) moi je ne les ai pas utilisé ^^
Laurent
2 messages
laurent
Bonjour, peut ont mettre la tante à l’extérieur ?
Jeanne
1 messages
jeanne
Bonjour, oui tout à fait, c'est imperméable !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte