Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Terrarium en verre Exo Terra - 45x45x45 cm

100% des clients

recommandent ce produit

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Louis
1 messages
louis
Ce terrarium convient il à 2 d'endrobates ??
Merci par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium convient pour la plupart des amphibiens, y compris les dendrobates.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
meissa
1 messages
meissa
Bonjour,j'aimerais savoir si ce terrarium conviendrait a un ou deux geckos léopard?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il sera trop petit pour deux individus. Le minimum à prévoir est 60 x 40 x 30cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
1 messages
léa
Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit conviendrais à 2 gerbilles ? Puisqu'elle font du bruit en rongeant leur barreaux j'ai opter pour un terrarium mais je ne suis pas sur des dimensions, celle de ce terrarium conviendrait-elle ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium peut être utilisé, il n'est toutefois pas le plus adapté pour vos gerbilles car assez haut. Si vos animaux ont tendance à ronger les barreaux, il est conseillé de choisir un habitat en plexi qui disposera en plus de tunnel et autres zones de jeux qui éviteront l'ennui.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-petit-rongeur-combi-2-avec-aire-de-jeux-p-452.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour est ce que ce terrarium est adapté pour une tortue de terre ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur de ce terrarium le rend plus adapté pour un aménagement avec rocher et branches pour un reptile qui aime escalader et se mettre en hauteur. Nous vous conseillons de prendre un terrarium disposant d'une surface au sol plus étendue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laure
1 messages
laure
Bonjours je vais avoir un elaphe comme serpent comment faudrais t'il amenager se vivarium? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de parcourir les différents forums afin de répondre au mieux à votre question.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emilien
1 messages
emilien
Est ce que ce terrarium peut convenir a deux Hyperolius fusciventris burtoni ? Meci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ce terrarium peut convenir pour 2 spécimens.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Emmanuel
4 messages
emmanuel
Bonjour,

Ce terrarium conviendrait-il à un boa juvénile (environ 1 mois, tout juste démarré), et si oui je cherche le meilleur moyen de créer un point chaud et froid.

Cordialement

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium devrait convenir pour un boa juvénile.
Un terrarium de 140*60*50 est recommandé pour un spécimen a l'âge adulte et 170*60*60 pour un petit couple.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
mehdi
1 messages
mehdi
BONJOURS JE VOULAIS SAVOIR SI CE TERRARIUM ETAIT BIEN POUR 2 CYNOPS PYRRHOGASTER merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt un terrarium de 80 cm de long pour 2 CYNOPS PYRRHOGASTER

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Thomas
1 messages
thomas
Bonjour,
est ce que la taille de ce terrarium conviendrait à un serpent des blés juvénile ou faut t-il prendre plus petit? (par rapport au stress)
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium pourrait convenir, mais ne prenez pas de terrarium trop grand, les grands espaces stressent le serpent des blés juvénile.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Jérôme
1 messages
jérôme
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel type de lézard pourrais accepter la superficie de se type de terrarium merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un lézard type gecko léopard peut tout à fait être installé dans ce terrarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Séverine
6 messages
séverine
Bonjour,

Combien de Bernard l'hermite Coenobita rugosus murex on pourrait mettre dans ce terrarium.
Merci d'avance !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium est trop petit pour trois bernard l'hermite.
Nous vous conseillons de prendre un plus grand.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Quentin
5 messages
quentin
Convient t'il pour un Pogona???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Sachant qu'un pogona adulte peut atteindre 45 cm, nous vous conseillons de prendre un terrarium plus grand.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
stephanie
1 messages
stephanie
que faut il ajouter pour un lézard?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prévoir un éclairage (de préférence un spot chauffant) et un petit chauffage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte