Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Terrarium en verre climat tropical Exo Terra - 90x45x60 cm

97% des clients

recommandent ce produit

34 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jerome
2 messages
jerome
Bonjour ce terrarium et t il adaptés pour maître 2 pogona juvénile ou et t il préférable de prendre un 90 45 45 ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour des juvéniles, un terrarium de 90 x 45 x 45cm peut suffire, il sera nécessaire de le remplacer lorsqu'ils arriveront à l'âge adulte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mélodie
1 messages
mélodie
Bonjour, est ce que cette taille de terrarium convient à un couple de dragon d'eau ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le dragon d'eau a besoin de beaucoup de place adulte.
Pour un couple, nous vous conseillons un terrarium de dimensions 180x60x100cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Steven
1 messages
steven
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le poids à vide de ce terrarium, merci bien
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium pèse environ 50kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Warren
3 messages
warren
Bonjour, j'aurais aimé s'avoir si se terrarium conviendrai à un Python reguis d'à peut près 80cm ,sachant que j'aurai aimé garder le Terra une foi ça taille maximale atteinte sinon que me conseiller vous? Merci par avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons les tailles suivantes:
Terrariums de 100 x 50 x 50 pour une femelle adulte et 80 x 50 x 50 pour un mâle adulte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Carole
2 messages
carole
Bonjour, ce terrarium peut il convenir pour 2 gerbilles ? Je cherche une solution pour ne plus avoir de litière partout sur le meuble et par terre.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous proposons des cage pour rongeur avec un couvercle en plexiglas.

Voici un exemple: https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-d-elevage-maxi-duna-multy-p-11750-c-137.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Adrien
13 messages
adrien
Bonjour, même si ma question n'a pas de rapport avec ce produit je désirait savoir quand est-ce que le terrarium 90x45x45 eco terra sera de nouveau disponible car je souhterait le commander bientôt et car je trouve que c'est un très bon produit ?
Merci...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.
Dès réception, il apparaîtra comme de nouveau disponible sur notre site.

Cordialement
Christelle de Zoomalia
Baptiste
2 messages
baptiste
Bonjour, ce terrarium est il assez grand pour un caméléon ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stephane
2 messages
stephane
bonjour
quelle défaut sur le terra a faire attention!
sebastien mersi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Avez-vous eu un souci avec le terrarium?

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
VALERIE ET FREDERIC
4 messages
valerie et frederic
Bonjour
Combien de sacs de sable (en kilo) me faudrait il pour le fond d un terra 90x45x65 en fait une epaisseur de combien dois je mettre
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de vous, de ce que vous souhaitez comme cm pour votre terrarium et pour l'espèce que vous maintenez en captivité.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
william
1 messages
william
Bonjour es-que ce terra est assez grand pour 2 Cordylus cataphractus
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En principe, pour cette espèce, il est conseillé un terrarium d'au moins 100 x 50 x 50cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
BRYAN
1 messages
bryan
Boujour es-que ce terra est assez grand pour mon pytho regius adulte il fait 1M55 ce terra et assez grand ALORS ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ce terrarium peux convenir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LAURENT
2 messages
laurent
Bonjour,
peut-on positionner 2 rampes Exo terra de 45x9x20 dessus ?
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Normalement ce n'est pas prévu pour. Mais en bricolant un peu les deux rampes tiendront sans problème.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
raphael
2 messages
raphael
pour un pogona la grandeur de ce terra est t elle correcte
merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est conseillé au minimum pour un pogona un terrarium de 100x50x60cm.
L'idéal étant un 110x110x70cm.

Cordialement,
l'équipe Zoomalia
Nelly
1 messages
nelly
Est ce que ce decor de fond peut être enlevé ou changé ? merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui tout à fait, vous pouvez l'enlever ou le changer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
ce terrarium conviendrait t-il à une élaphe guttata? de plus dois-je mettre une fontaine et si oui quels en sont l'interet,Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille du terrarium pour un elaphe doit être au minimum de 80x50x50 cm minimum donc oui, le terrarium que vous avez choisi peut convenir.

La fontaine n'est pas utile.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anthony
3 messages
anthony
bonhjour,
les fontaine sont elles compatible avec les pogonas vitticeps?avec ce terrarium les taux d'humidité ne monteront-ils pas trop haut?
merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

les pogonas étant des animaux désertiques, une fontaine n'est pas nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anthony
3 messages
anthony
bonjour,
peut on installer une fontaine waterfall (moyenne) dans ce terrarium pour un pogona vitticeps?
et, est-il facil a chauffer un terrarium de ces dimensions?
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'y installer une fontaine mais attention aux dimensions (dimensions du terrarium 90x45x60). Pour le chauffage, le couvercle grillagé entièrement amovible permet aux rayons U.V.B et infrarouges de pénétrer et facilite l'accès pour décorer et nettoyer le terrarium.

A l'arrière du couvercle grillagé, de chaque coté, se trouvent cinq entrées refermables pour fils et tuyaux.
La base du terrarium est élevée pour permettre d'installer une pellicule chauffante de substrat afin de chauffer une partie de la surface agrandie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ALEXANDRA
2 messages
alexandra
bonjour quelqu un connait le numero de telephone des livreur mon terrarium est expedié depuis le 20 et je ne l ai toujours pas reçu....merci de votre aide

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte