Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Terrarium noir pour tortues terrestres Zolux Karapas Terra - plusieurs tailles

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne-Claire
1 messages
anne-claire
Bonjour, quelle taille fait l'espace entre les barreaux de la grille?
CHRISTELLE
4 messages
christelle
Non pas d'autres ouvertures
CHRISTELLE
4 messages
christelle
1cm
Fayed
1 messages
fayed
Est-ce que le terrarium est vide ou bien il est fourni avec la terre et les décorations ?
Jonathan
1 messages
jonathan
Le terrarium est vendu seul. Déjà monté.
J’ai acheté de la terre et un bassin/abreuvoir, ils les ont mis dedans pour faciliter le transport
Cédric
2 messages
cédric
Bonjour,
Est-il possible de retirer les cornières en plastique en haut et en bas sur les modèles Karapas ?
Qui à mon avis sont particulièrement disgracieux !
Merci.
Coralie
1 messages
coralie
Bonjour, malheureusement non.
Dominique
2 messages
dominique
Bonjour,
Non nous ne pouvons pas les retirer.
Mais c’est pas si moche au finale :-)

Geraldine
1 messages
geraldine
Bonjour
Y a t il une ouverture sur l une des façades autre que par le grillage ?
Karine
2 messages
karine
quelle est la distance entre chaque barreaux du grillage du dessus svp?
Dominique
2 messages
dominique
Bonjour, non il n y a pas d’autre ouverture que la grille du dessus.
Et il y a 1 centimètre entre chaque barreaux du moins pour le très grand modèle je n’ai pas le petit étant donné qu’il est arrivé brisé par transporteur j’ai donc du aller acheter un modèle en animalerie directement !
Bonne journée
CHRISTELLE
4 messages
christelle
Non pas d'autres ouvertures

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte