Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tetra Algizit comprimés anti-algues

84% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir ,
J'aimerais savoir si ces comprimés anti algues peuvent être utilisé dans un bassin de 1000L contenant des poissons rouges et des plantes aquatiques , car les algues filamenteuses envahissent tout !!
Je vous remercie par avance de vos réponses .
Cordialement , Jane
christian
1 messages
christian
Bonjour pour répondre honnêtement à votre question je ne pourrais pas vous dire si pour un bassin de 1000 l ce serait bon mais je peux vous confirmer que le produit est très bon car chez moi je n'ai plus d'algues vertes.
Annelor
1 messages
annelor
Bonjour !

Ce produit est-il efficace contre les algues bleues SVP ?

Merci par avance !

Cordialement,
Annelor POLET
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller ce produit plutôt:
https://www.zoomalia.com/animalerie/aerocol-capsules-contre-les-algues-bleues-p-11977.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Celine
1 messages
celine
J'ai une très grande variété de poissons, dont des crevettes, des escargots. puis je utiliser ce produit ?
si non, merci de m indiquer lequel pourrait convenir ?

Merci, par avance. Cordialement.

Céline LEBARON
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit a été conçu de manière à respecter toute la faune, il ne devrait donc pas y avoir de souci avec vos poissons (si les règles d'utilisation sont respectées).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte