Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tetra Cascade Globe noir ou blanc

92% des clients

recommandent ce produit

51 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
mayia
1 messages
mayia
Bonjour,
j'ai nettoyé l'aquarium hier, et en le rebranchant, la pompe ne fonctionnait plus (alors que le lumière fonctionne)...puis-je la changer?
merci de votre réponse,
mayia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de pièces détachées sur ce type de produit. S'il est encore sous garantie, vous pouvez contacter notre SAV via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandrine
1 messages
sandrine
Est il possible de mettre un chauffage pour cet aquarium?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez opter pour le chauffage suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-10w-marina-p-22302.html
Attention toutefois à bien vérifier la température régulièrement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Myriam
1 messages
myriam
je cherche les Tetra Languette Plastique pour Cascade Globe.
Ou puis je en en avoir?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pièce est disponible sur commande sous la référence 79654.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ADELINE
1 messages
adeline
bonjour, j'ai cassé le bocal en verre, est-il possible de ne commander que cette pièce ou faut-il que je rachète l'ensemble ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement le bocal n'est pas disponible en pièce détachée, il faut changer l'intégralité du système.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
valerie
1 messages
valerie
Bonsoir, j'ai acheté cette aquarium que j'ai mis dans mon salon mais avec l'eau de la cascade je n'entends pas la tv, puis je arreter la pompe le soir le temps d'un film et la rebrancher une fois que je vais me coucher?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez arrêter momentanément la pompe si besoin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marilyne
1 messages
marilyne
bonjour
la lumiere de mon aquarium cascade est grillés est t'il possible de les remplacer merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La lampe n'est pas vendue seule.
Si votre aquarium est encore sous garantie, il est nécessaire que vous preniez contact avec notre Service Après-Vente afin que le nécessaire soit fait auprès du fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ayane
3 messages
ayane
Bonjour
Je pense acheter "Tetra Cascade Globe 6.8L" pour mon poisson combattant mais j'ai peur que à cause de la fourme globe, mini chauffage d'aquarium avec des ventouses et des plantes en plastique avec des ventouses ne tiennent pas bien... Est ce que ça va tenir ?
et je voudrais savoir le longueur maximum de chauffage qu'on puisse mettre dans "Tetra Cascade Globe 6.8L" svp. merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les ventouses se fixeront sans difficulté sur ce type d'aquarium. Pour le chauffage, nous vous conseillons les modèles spésialement conçus pour les nano-aquariums de moins de 10L.
https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-10w-marina-p-22302.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marine
1 messages
marine
Bonjour.
J'ai reçu mon aquarium hier je l'ai mis en eau tout fonctionnait parfaitement. A 19h hier soir plus rien ne fonctionnait pouvez vous m'expliquer les démarches à faire svp ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse dans le smeilleurs délais, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service après-vente via le suivi de votre commande ou en envoyant un mail à [email protected]

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Justin
1 messages
justin
bonjour,
quel décor conseillez vous pour un combattant et quel chauffage ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une plante artificielle et un décor conviendront.
Concernant le chauffage, si votre aquarium se trouve dans une pièce normalement chauffée (20°C minimum), il n'est pas utile d'ajouter un chauffage. Sinon vous pouvez ajouter un chauffage pour petit aquarium en fonction du litrage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Justin
1 messages
justin
Bonjour,
On m'a offert cet aquarium avec un combattant. Je ne sais pas quoi mettre comme décoration: est ce que je peux mettre une plante ? Faut-il en outre un réchauffeur d'eau et où trouve ton la nourriture pour une absençe prolongée ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le plus simple est d'opter pour une plante artificielle qui n'aura pas de besoin particulier.
https://www.zoomalia.com/animalerie/plantes-artificielles-aquarium-c-172-1.html

Pour la nourriture à distribuer lorsque vous vous absentez plusieurs jours, nous vous recommandons d'utiliser des blocs alimentaires. Ils contiennent tous les nutriments essentiels et permettent à votre poisson de se nourrir pendant 7 jours avec un seul bloc.
https://www.zoomalia.com/animalerie/blocs-alimentaires-marina-betta-pour-les-vacances-12-g-p-30083.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lea
1 messages
lea
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait éteindre l'éclairage la nuit ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme précisé dans les caractéristiques du produit il est équipé d'un bouton OFF pour allumer ou éteindre l'éclairage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amanda
1 messages
amanda
Bonjour, on vient de m'offrir cet aquarium mais j'ai un doute par rapport au fil de la pompe, en effet, quand je vais mettre de l'eau il sera à l'intérieur de l'aquarium et j'ai beau essayé il est impossible de le placer à l'extérieur. Est-ce normal ? Si non, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que vous pouvez mettre le fil à l'extérieur, les photos des clients, notamment Cathy, pourront vous vous montrer comment faire.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,

Je viens d'acheter cet aquarium et au bout de 3 jrs l'eau devient trouble. Pouvez vous me dire le problème.

Dedans il y a qu'un poisson rouge.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le phénomène d'eau trouble s'avère inévitable lors du lancement de votre aquarium. En effet, l'eau du bac n'est pas encore équilibrée, l'eau est fortement remuée du fait de la pose de votre sol, de vos plantes et l'installation des éléments de décors notamment. Tous ces facteurs engendrent un trouble de l'eau qui devrait s'atténuer en 24h après la mise en route du filtre.
Si ce n'est pas le cas, les causes d'eau trouble peuvent être multiples : suralimentation, dégradation de plantes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Loïc
1 messages
loïc
Bonjour,

J'ai acheté ce produit, tout est parfait :) par contre j'aimerai un filtre sans charbon, lesquels sont compatibles ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de filtre sans charbon compatible à vous conseiller.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour,
Nous avons acquis cet aquarium.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches nécessaires avant de pouvoir y déposer un poisson rouge (matériel supplémentaire à acheter, comment préparer l'eau, de temps d'attente, etc.).

Nous débutons et ne souhaiterions pas faire souffrir le poisson en l'installant dans de mauvaises conditions. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est important de mettre en eau votre aquarium et de laisser un cycle de 3 semaines avant d'y ajouter votre poisson.
Vous pouvez y ajouter un conditionneur d'eau.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphanie
1 messages
stéphanie
bonjour
peut-on mettre 2 poissons rouge dans cet aquarium ?
merci stéphanie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium sera trop petit pour 2 poissons rouges.
Nous vous conseillons plutôt de mettre un combattant.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Samuel
1 messages
samuel
Bonjour, je ne sais pas quoi prendre comme filtre pour cet aquarium.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium est déjà équipé d'un filtre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurence
1 messages
laurence
Je voulais savoir si on pouvait arrêter la filtration la nuit sans entrainer de dommages au poisson...

Quelle variété de poisson est la plus adaptée à ce genre d'aquarium svp ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons d’arrêter la filtration.
Vous pouvez y mettre un combattant.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Audrey
3 messages
audrey
Bonsoir, j'ai lu qu'un poisson rouge à besoin de 35L. Cet aquarium n'en contient que 6,8... Où est l'erreur?...
2 eme question : si je veux un deuxième poisson quel aquarium me conseillez vous qui soit aussi esthétique?
Merci d'avance!!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas d'aquarium ressemblant avec ce nombre de litres.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour,
on m'a conseillé de chauffer l'eau pour mon betta afin qu'il soit plus mobile dans l'aquarium Cascade globe, est-ce vrai et quel chauffage me conseillez-vous sur votre site?
Par ailleurs, la cascade et les courants qu'elle occasionne dans l'eau sont-ils vraiment adapté pour le betta qui aime les eaux plutot stagnantes??
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller un nano chauffage comme celui-ci:
https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-nano-aquarium-newattino-plus-10w-p-1751.html

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
michel
2 messages
michel
bonjour , j' ai traité l eau avec le flacon tetra pour transformer l' eau du robinet , et j' ai laissé l aquarium depuis plusieurs jours vide ! malheureusement une fine pellicule blanche est apparue , tres voyante lorsque la lumière est allumée! invisible la lumiere éteinte . que puis je faire pour y remédier avant d acheter un poisson rouge? merci d' avance pour votre réponse !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pellicule blanche peut être lié à différents facteurs :
Tout d'abord il faut attendre environ 48 heures pour que le produit fasse effet, logiquement la pellicule blanche doit disparaître.
Un surdosage peut également provoquer cette pellicule, dans ce cas je vous convie à changer l'eau de l'aquarium et à respecter scrupuleusement le dosage prescrit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
michel
2 messages
michel
bonjour, faut il attendre plusieurs jours après voir traité l' eau et faire fonctionner l aquarium , pour y installer un poisson rouge? merci d avance pour la réponse!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet vous devez attendre quelques jours afin que les paramètres de votre eau soient stabilisés et puisse accueillir votre poisson.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Bonjour,
Je possède cet aquarium qui est super !
Nous devons partir en vacances : Peut on installer un distributeur de nourriture ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller les blocs vacances:
https://www.zoomalia.com/animalerie/bloc-vacances-pour-poisson-c-279-1.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Samantha
7 messages
samantha
Bonjour,

J'ai actuellement 5 guppy mal dans un simple aquarium rond.
vaudrait-il mieux les mettre dans un aquarium filtré comme la Tetra Cascade Globe ? Si oui, cette aquarium conviendrait-il à 5 guppy ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller de prendre un aquarium plus grand pour vos guppys.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Florian
1 messages
florian
Bonjour,

Cet aquarium peut-il convenir pour 2 poissons rouges?

Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne conseillons qu'un seul poisson dans ce globe.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
loic
2 messages
loic
combien peut ton mettre de combattant dedans
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons un seul combattant dans ce petit espace.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte