Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tetra Nitrate Minus Anti-nitrates pour aquarium

88% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ELODIE
1 messages
elodie
bonjour j'aimerais savoir si ce produit convient au tortue?
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour je voudrait savoir si c'est normal que Le produit soit gluant avec de points blancs et que quand je le mais dans l'eau sa fasse un espèce de nuage gluant blancs ?
Cyndie
2 messages
cyndie
Bonjour, le produit parait gluant c'est normal. La formation de petit flocon dans l'aquarium lorsque l'on met le produit aussi. C'est inscrit sur le mode d'emploi qui est derrière l'étiquette normalement.
Bien à vous
ANDRE
1 messages
andre
Bonjour et meilleurs vœux à toute l équipe je voudrais savoir le mode d emploi de ce produit l ayant utilisé hier faut il renouveler l application et au bout de combien de jours cordialement merci
Michel
470 messages
michel
bonjour
pas besoin d'utiliser de produit pour faire baisser les NO3 .
Limiter les doses de nourriture,
Planter beaucoup.
Faire des changements d'eau avec de l'eau osmosee.
Michel
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
Bonsoir Michel, meilleurs vœux à vous et les vôtres.
Il faut regarder la quantité écrite sur le flacon par rapport aux litres de votre aquarium.
Verser la dose voulue à chaque fois que vous changer l'eau.
J'utilise de l'eau osmosée et de l'eau minéralisée tous les 15 jours et je mets du bactérie.
Ainsi la nutrition est meilleure et l'eau nette.
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour ,pour stabiliser les nitrates j’utilise bionitratex de jbl qui marche très bien et est beaucoup plus efficace, après rien ne remplace les changements d’eau réguliers et la juste dose de nourriture.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte