Trier Fermer

Question, discussions produit Thermostat DT Control Timer Reptil'us

80% des clients

recommandent ce produit

35 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Benjamin_V
Par Benjamin_V
1 messages
Bonjour,
Ce thermostat est-il un thermostat dimming ou ON/OFF ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Publié il y a 1 mois
Par MAUD_C
Ce thermostat n'est pas un dimming. Cordialement
Publié il y a 1 semaine
Emma_D
Par Emma_D
1 messages
Bonjour, est-il possible de brancher un néon UV sur le thermostat pour le programmer?
Publié il y a 1 mois
Par Tatiana_C
Bonjour Le thermostat contient 2 prises dont l'une pour la lumière.
Publié il y a 1 mois
Par Anaëlle_P
Pour moi ça n'a pas fonctionné j'ai du acheter un programmeur juste pour le néon, mais normalement c'est censer fonctionner ça reste de la lumière.
Publié il y a 1 mois
Par Damien_C
Bonjour, Oui sans problème. Cordialement.
Publié il y a 1 mois
Par Romain_D
Bonjour pour moi la programmation de la prise 2 ne fonctionne pas ma lampe reste constamment allumé pourtant tous me semble bien régler...
Publié il y a 1 semaine
JEREMY_S
Par JEREMY_S
1 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir où placer la sonde du thermostat ?

Certains disent sur le tapis chauffant collé sous le terrarium et d'autres disent dans le terrarium au dessus du substrat ?

Merci d'avance

Publié il y a plusieurs mois
Jeremy_K
Par Jeremy_K
1 messages
Bonjour pour ce thermostat il y a t il possibilité de choisir la tranche horaire du timer ? Si oui possibilité de réglage a la minute ou a la seconde ? Merci d avance
Par Zoomalia
Bonjour, Ce thermostat est programmable, vous pouvez choisir les horaires à la minute. La notice complète est téléchargeable directement à partir de la fiche produit. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Quentin _F
Par Quentin _F
1 messages
Bonjour, peut on programmer une ampoule chauffante jour/nuit sur une prise puis un neon uv en jour/nuit sur l'autre prise ?
Merci
Par Zoomalia
Bonjour, Oui, ce thermostat est programmable pour deux sources différentes. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Ferry_F
Par Ferry_F
3 messages
Est ce qu'un tapis chauffant de 230 volt fonctionnerais avec ce thermostat
.
Par Zoomalia
Bonjour, Vous pouvez brancher un tapis chauffant sur ce thermostat sans aucun souci. La puissance maximum est de 275W. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Ferry_F
Par Ferry_F
3 messages
Le thermostat controle bien la temperature (allumer et eteindre le chauffage) il ne fait pas que allarmé en cas de difference ?
Par Zoomalia
Bonjour, Ce thermostat permet de maintenir les températures pour lesquelles il a été programmées. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Romain_B
Par Romain_B
1 messages
Bonjour
J ai deux câble chauffant mais un est trop chaud et lautre normal
Est ce qu en les branchant avec le thermostat dt control timer je pourai mettre la température souhaitée?
Par Zoomalia
Bonjour, Effectivement, l'emploi d'un thermostat permet de contrôler la température de vos câbles chauffants. Il vous alertera en cas de température trop basse ou trop élevée. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Martial_D
Par Martial_D
2 messages
Bonjour combien de watt on peux mettre dessus car j'ai au moins quatre tapis chauffant???
Par Zoomalia
Bonjour, Ce thermostant ne peut être relié qu'à deux appareils. Vous pouvez donc brancher deux tapis chauffants sans problème. SI vous en avez 4, il faudra 2 thermostats. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Maud_M
Par Maud_M
1 messages
Bonjour, y a-t-il une garantie sur le produit? SI oui combien de temps? Merci
Par Zoomalia
Bonjour, Ce produit est garanti 1 an. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Rosemary_G
Par Rosemary_G
2 messages
comment peut ton trouver notice français thermostat DT CONTROL TIMER
Par Zoomalia
Bonjour, La notice est téléchargeable directement sur la fiche du produit. Le lien se trouve en-dessous de la description. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Martial_D
Par Martial_D
2 messages
Bonjour es ce qu'on peux mettre deux tapis chauffant dessus ?
Par Zoomalia
Bonjour, Il est tout à fait possible de brancher deux tapis chauffants sur votre thermostat. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Anthony_S
Par Anthony_S
1 messages
Bonjour,

Puis je savoir quand les thermostat seront de nouveau disponibles ?

Merci
Par Zoomalia
Bonjour, Ces thermostats sont disponibles. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Sarah_M
Par Sarah_M
6 messages
bonjour est il possible de programmé ce thermostat pour des temperatures differente jour/nuit ?
Par Zoomalia
Bonjour, Ce thermostat permet de programmer des températures jour/nuit. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Flavien_G
Par Flavien_G
1 messages
Bonjour, la sonde peut elle être placé dans l'eau sans problème ?
Merci d'avance, cordialement.
Par Zoomalia
Bonjour, Vous pouvez immerger la sonde. Le boîtier en revanche devra rester au sec. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Arnaud_C
Par Arnaud_C
1 messages
Bonjour quel est la capacité totale en watt que peut supporter ce thermostat
Par Zoomalia
Bonjour, Voici les informations demandées : - Sorties : résistance ≤1100W / 220V, charge inductive ≤275W / 220V, lampe à incandescence ≤220W / 220V Cordialement, L'équipe Zoomalia
Angélique_N
Par Angélique_N
1 messages
comment régler cette appareil vu que la notice est en anglais? j'ai besoin d'aide merci d'avance
Par Zoomalia
Bonjour, La notice en français est disponible en téléchargement sur le fiche du produit. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour faciliter vos achats, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour... Lire la suite
En savoir plus J'accepte