Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Thermostat Hygrostat DTH Control Reptil'us

86% des clients

recommandent ce produit

41 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Clara
2 messages
clara
Bonjour;
J'ai besoin d'un thermostat/hygrostat pour gérer l'humidité et la température de mon terrarium.
On est d'accord que cet appareil permet d'enclencher un système d'humidification si le % d'humidité descend en dessous d'une valeur défini.
Et qu'en même temps , le deuxième slot de la prise permet de mettre un chauffage qui lui aussi se déclenchera une fois la température détectée est en dessous de la valeur demandé?
Cet appareil à bien ces deux fonctionnalités paramétrables et utilisables simultanément? Ou on peut faire que soit l'un ou l'autre?

En vous remerciant pour votre aide
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour, vous pouvez réglé la température et l’hygrométrie en même temps, il y a une prise température et une prise hygrométrie, il y a même une alerte sonore. Tout et paramètrable facilement c’est un très bon produit
tristan
3 messages
tristan
Bonjour ! J'ai installé mon thermostat couplé avec mon tapis chauffant, par ailleurs la sonde est placé sous le substrat au centre du tapis chauffant qui lui est sous le terrarium.
Mais la température affiché est de 45° et le taux d'humidité est de 20%, dois-je mettre la sonde coté chaud ou froid hors du substrat ? je suis perdu.
Merci ! URGENT SVP
Florence
1 messages
florence
Bonjour,
Il faut placer la sonde hors du subtra car elle mesure la température de la terre et non de l'air actuellement.
Concernant la sonde hygrométrie vous l'avez placée où
tristan
3 messages
tristan
Bonjour Florence, merci de la réponse rapide ! il n'y a qu'une seule sonde dans le package du thermostat ! d’où mon doute ... si vous pouviez m'aider. Merci !
Matteo
2 messages
matteo
Bonjour, est ce que il y a la possibilité de programmer une montée progressive(ou descente) de la température tout au long de la journée ou ce thermostat ne fait qu'éteindre et allumer le tapis chauffant ? Merci d'avance !
Jean-Matthieu
1 messages
jean-matthieu
Bonjour J'ai installé mon TH il a fonctionné 1 jour et maintenant je me retrouve avec deux trait pour la température l alarme en continu et en mode chauffe
Mon thermomètre est il mort ?
Comment se passe la garantie du produit ?
Je l ai reçu le 08/11/22 et installer le 10/11/22
Hugo
1 messages
hugo
Bonjour, de combien de temps est la garantie du produit ?
Bruno
1 messages
bruno
Bonjour,
Je ne comprends pas bien s'il faut, pour réguler l'hygrométrie, brancher un autre appareil qui produira de l'humidité ou la diminuera. J'imagine que c'est à cela que servent les prises électriques ?
Si tel est le cas, puis-je utiliser cet appareil pour assurer, dans une pièce où se trouvent des plantes et des meubles fragiles, le déclenchement d'un humidificateur (que j'ai par ailleurs) lorsque l'humidité tombe en dessous d'un certain seuil ?
Merci d'avance de vos lumières
Edouard
1 messages
edouard
Hello ,

C'est en fait deux prise électrique qui vont s'activer ou se désactiver en fonction , soit de l'hygro soit de la température. C'est uniquement un start/stop électrique.
Donc oui il faut mettre des équipements dessus.
Alexis
2 messages
alexis
Bonjour. Je viens d’acheter un thermostat hygrostat sur le site. Cependant j’ai une question sur la puissance maximale. Il est écrit que l’on peut brancher un chauffage de 220w, mais il est écrit charge de réactance 1100w. Puis je brancher un chauffage de 1000w dessus ? Quel est le risque si la puissance dépasse ?Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Alexis
Célia
3 messages
célia
Bonjour, j’ai reçu ce thermostat ainsi qu’un tapis chauffant de la même marque mais dès que je branche mon tapis sur la prise du thermostat je perd en température et mon tapis ne fonctionne plus de quoi cela vient t’il ?
Célia
3 messages
célia
Bonjour, j’aimerai savoir où placer la sonde ? Poser au dessus du substrat ? A l’intérieur du substrat ? Sous le substrat ? Je fais un terrarium pour tribolonotus gracilis. Merci !
quiterie
1 messages
quiterie
Hors substrat pcq ça calcule aussi ton hygro et sous le substrat ça risque de fausser ! En plus les tribo sont max à 30 degrés, le temps d'atteindre les 30 sur ta sonde si elle est sous le substrat il fera je ne sais pas combien la ou eux sont ! En général on met la sonde au point le plus chaud du terra ! L'hygro est un peu plus compliquée à gérer comme ça mais rien ne t'empêche de rajouter un hygromètre au point froid pour adapter et faire une moyenne en fonction !
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour, le support de lampe céramique Glow Light est-il compatible avec ce produit? Quand je branche la lampe chauffante au thermostat, rien ne se passe alors que l'ampoule s'allume avec une prise normale. J'ai pu paramétrer le thermostat, seulement il bippe constamment et n'affiche pas la température... ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat est compatible avec tous les supports et devrait fonctionner normalement.
Nous vous conseillons de prendre contact directement avec notre service Après-Vente afin de vous aider à la mise en marche de votre produit et détecter éventuellement un problème de fonctionnement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
1 messages
léa
Bonjour, comment cette appareil permet il de gérer l'hygrométrie? Je viens d'acheter le fogger xl mais je ne souhaite pas le laisser en continue. Cet appareil permet il de déclencher fogger xl lorsque le taux d'humidité devient trop faible? Et de l'arrêter quand le taux d'humidité est atteint?
Merci de votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat permet également de gérer l'hygrométrie du terrarium, il dispose d'une sonde qui mesure l'humidité.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
William
1 messages
william
Bonjour, même en ayant lu la notice proposé, je ne comprends pas la puissance électrique (en Watt) qu'il est possible de brancher sur les 2 prises de ce controleur.
En vous remerciant.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La capacité maximum pour chaque prise est de 220 Watts.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Antoine
1 messages
antoine
Bonjour, j'ai également un problème pour régler l'heure du début de cycle jour/nuit.En suivant la notice accède uniquement au réglage de l'heure actuel et non des réglages cycles.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de répondre précisément à votre question par message. Soit il y a une erreur de manipulation, soit votre produit est défectueux. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).

Vous pouvez également les contacter directement par mail via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
1 messages
camille
Bonjour
je voudrais savoir si il y a une sonde pour le chauffage et une sonde pour l'hygromètre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les sondes pour la température et l'hygrométrie sont toutes les deux dans le petit boîtier gris.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FABRICE
3 messages
fabrice
Bonjour, quelqu'un peut me dire la procédure exacte car j'ai déjà essayer en suivant la notice ...et je n'y arrive pas .La question été la suivante : Comment changer l'heure du début de journée et de même pour le début de nuit ???? L'heure déjà mémoriser étant 6h00,,,,18h00. En vous remerciant d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous avez essayé de modifier l'heure en suivant les instructions du mode d'emploi et que cela ne fonctionne pas, il est possible que votre thermostat soit défectueux. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre SAV via le suivi de votre commande afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FABRICE
3 messages
fabrice
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer l'heure du début de journée et de même pour le début de nuit ???? L'heure déjà mémoriser étant 6h00,,,,18h00. En vous remerciant d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à consulter la notice (page 1, paragraphes 12 et 13). Elle est téléchargeable directement sur la fiche du produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sarah
6 messages
sarah
bonjour je voudrais savoir si ce thermostat peut aussi ce programer pour la temperature jour/nuit merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat permet de programmer des températures jour/nuit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
matthieu
1 messages
matthieu
bonjour, j'aimerai savoir si ce thermostat/hygrostat averti bêtement ou alors régule t-il la chaleur et l'humidité si je lui branche un cable chauffant et un brumisateur fogger xl? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat permet de contrôler et réguler la température et le taux d'humidité de votre terrarium. Il suffit de le programmer suivant les besoins de votre reptile.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
david
2 messages
david
bonjours , es ce que cet article a les même fonction ( eclairage , chauffage et bumisateur) que l'article ref:39679
Thermostat/Hygrostat digital deux circuits
merci davance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est équivalent et propose les mêmes fonctions.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Béatrice
1 messages
béatrice
Bonjour,
je voudrais conserver une HR constante de 90% dans une enceinte hermétique. Mais je ne comprends pas ce qui va permettre au thermostat hygromètre de faire augmenter l'hygrométrie de l'enceinte. Doit-on rajouter de l'eau (comme une coupelle par exemple) dans l'enceinte, et c'est l'augmentation de la température qui va permettre de faire augmenter l'humidité, ou l'appareil apporte t-il de l'humidité de l’extérieur (réservoir ou autre).
Désolée, je ne suis pas très au point...
Merci d'avance et bonne journée !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le thermostat permet de contrôler les paramètres de température et d'hygrométrie. Grâce à la sonde posée dans le terrarium, il vérifiera ces deux paramètres suivant les données que vous aurez programmées et il vous alertera en cas d'anomalies : température qui chute, taux d'humidité en baisse par exemple. Il ne modifiera pas le taux d'humidité ou n'augmentera pas la température du terrarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
katiana
1 messages
katiana
Bonsoir apres quelque semaine d'utilisation il fonctionne tres bien mais depuis deux jours quand il passe en mode nuit sa n'eteind pas ma rampe d'éclairage alors que jusqu'à maintenant se leteigner que faire?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question ou problème relatif au fonctionnement d'un produit, vous pouvez contacter notre service client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).

Vous pouvez également les contacter directement par mail via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
frederic
1 messages
frederic
bonjour
je viens de recevoir l'appareil mais la notice est en anglais est il possible d'avoir la version francaise merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La notice en français est disponible en téléchargement sur le fiche du produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marion
1 messages
marion
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant le Thermostat hygromètre DTH Control, j'ai un reptile qui a besoin de rester à 25° constant, j'ai une lampe céramique 100w, puis-je connecter les deux pour que la température reste identique? cela signifie que le thermostat va allumer ou éteindre ma lampe selon la chaleur? merci d'avance, je débute en la matière
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le thermostat va permettre de contrôler en permanence la température de votre terrarium. Il va réguler la puissance de votre ampoule en fonction des besoins afin d'assurer une chaleur constante.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte