Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tondeuse sans fil avec 6 sabots Zolia Handsome

88% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annie
1 messages
annie
Bonjour, Nous ne parvenons pas à couper certaines "boulettes de poiles" de notre chatte poils longs. Nous cherchons donc une tondeuse non bruyante ni vibrante (ou quasiment pas) mais assez puissante pour qu'un seul passage soit suffisant et qui rase au ras de la peau. Nous conseilleriez-vous cette tondeuse ? Merci
Gaye
2 messages
gaye
Bonjour, je recommande ce produit par contre à utiliser sans sabot pour éliminer les boulettes . Je l'utilise pour mon persan à poil long et je suis satisfait.
LILIANE
2 messages
liliane
Honnêtement, je ne vous conseille pas cette tondeuse pour couper les touffes de poils emmêlés, même sans sabot il faut essayer de les démêler avant à la main. Je ne peux vous en conseiller une meilleure car j'en ai essayé moi même une dizaine spéciales pour poils longs, lapins angoras, et ne n'ai encore pas trouvé l'idéale! Bon courage et persévérez par petites touffes vous y arriverez.
Amerigo
1 messages
amerigo
moi non plus je ne recommande pas, impossible de couper les poils de notre chat. Poil fins et longs, peut être cela marche sur d autre type de poil !
Martine
1 messages
martine
Bonjour, cette tondeuse peut-elle convenir à un épagneul breton ?
Merci de votre réponse
Daniel
2 messages
daniel
Bonjour ,
Cette tondeuse est une tondeuse premier prix , pour un épagneul Breton c'est bien et pratique .
Anne
1 messages
anne
J'utilise cette tondeuse sur mon chat Angora Turc qui a souvent des boules de poils. Elle est vraiment géniale. Très peu de bruit, pas de vibration. Je ne mets pas de sabot et je n'ai jamais coupé la peau de mon chat accidentellement. Je recommande.
Jenny
1 messages
jenny
Bonjour, pouvez-vous me donner la largeur de la tête de la tondeuse? Il me faut une petite tondeuse de finition pour le museau de mes chiens chinois à crête et elle doit être très peu large. En vous remerciant. Jenny
Nadine
2 messages
nadine
4 cm 1/2 très maniable, légère ,silencieuse je l’utilise pour ma Dona (persan à poils long)boule de poils je l’utilise sans sabot, je suis super satisfaite je recommande ce produit
Nadine
2 messages
nadine
4 cm 1/2 très maniable, légère ,silencieuse je l’utilise pour ma Dona (persan à poils long)boule de poils je l’utilise sans sabot, je suis super satisfaite je recommande ce produit

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte