Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TONIVET LAB Digest Confort pour Chien à la digestion difficile

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LECONTE
1 messages
leconte
bonjour
est ce que je peux donner ces croquettes à mon chien qui a 7 mois et demi c'est un border
merci pour la réponse
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, si je décide de donner ces croquettes à mon chien, doit il y avoir un temps d' adaptation aux nouvelles croquettes ou puis je directement les donner à mon chien sans transition ?
AUDREY
1 messages
audrey
Bonjour, comme tout changement de croquettes il faut faire la transition petit à petit.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte