Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tour avec corde - 2 tailles

96% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
chritelle
1 messages
chritelle
bonjour convient il pour un gris du gabon
Préscillia
3 messages
préscillia
Bonjour,
Je me sert de ce jouet pour ma ratte, le bois est bien comestible ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le bois à l'origine n'est pas comestible. Toutefois, le bois n'est pas traité et sera donc inoffensif si votre ratte le ronge.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laura
7 messages
laura
Bonjour, 34cm de long okay mais de coté on serait me dire ? Pr le plus petit model ;)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce modèle fait 12cm de largeur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
37231
1 messages
37231
Bonjour,
Ce jouet convient il pour un youyou ???
Merci de votre gentillesse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce jouet Tour avec corde conviendra parfaitement à votre youyou.

En ce qui concerne la taille, cela dépend du gabarie de votre animal. Il existe en 34 et 51 cm.
Nous vous conseillerons plutôt le 51 cm.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte