Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tour de jeu et terrier

65% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alexia
1 messages
alexia
Bonjour, ce produit est-il adapté pour les gerbilles ? Savez-vous en quel bois cela a été fait ?
Merci
Elea
1 messages
elea
Bonjour, J'ai acheté le jeu pour mes gerbilles et elles ont vite rentabilisé l'achat haha, elles adorent l'utiliser et la taille convient à leurs gabarit (le grand format). Pour le bois je ne sais pas en quoi il est fait mais ils ne rongent que les parties lisses pour ma part et n'avale pas ce qu'ils rongent et ça ne m'a pas l'air d'un bois résineux donc pas de gros problème je pense.
Bonne journée à vous.
Éléa
Karine
2 messages
karine
Bonjour, je vais bientôt avoir un hamster russe et j'aimerais savoir si il serait possible de se servir de ce jouet pour en faire un bac à terre à bain?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce jouet sera parfait pour un hamster russe lui permettant de s'amuser à creuser dans les copeaux de bois. Il n'est pas adapté pour de la terre à bain. Cette dernière n'est pas recommandée pour les petits rongeurs telles que les hamsters.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Estelle
1 messages
estelle
Bonjours,

Ce jeux convient t-il a des rats ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce jeu ne conviendra pas pour des rats, il sera trop petit. Il est adapté pour les hamsters, hamsters nains et gerbilles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lalie
1 messages
lalie
Quelle taille me conseillerez vous pour un lapin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce type de jeu est conçu uniquement pour les petits rongeurs, il ne conviendra pas pour un lapin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maxime
1 messages
maxime
Bonjour, je possède un hamster russe quel taille me conseillez vous pour cette tour.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La petite tour conviendra pour votre hamster russe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Charles
1 messages
charles
Bonjour,
Quel genre de litière convient pour ce jeu? La litière de chanvre spécial rongeur fait-elle l'affaire?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La litière de copeaux de bois étant plus légère et moins dense, elle est davantage adaptée mais vous pouvez également mettre de la litière de chanvre si vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LOGAN
1 messages
logan
Bonjour,
je vais adopter deux petite Gerbille et je suis intéresser par cette tour, quelle tailles me conseillé vous? ne sachant pas quelle taille fait un gerbille adulte je crains que la plus petite ne soit pas suffisamment grande pour quelle est suffisamment de place.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le modèle suivant :

Natural Living tour de jeu, 25 × 24 × 20 cm

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Gabrielle
11 messages
gabrielle
Bonjour,
Pensez-vous que la plus grande des deux tour de jeu conviendrai pour un ecureuil de corée ?
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de problème pour votre écureuil de Corée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SANDRINE
2 messages
sandrine
Voilà, sur un autre site, 2 personnes ont indiqué que cette tour est dangereuse pour les hamsters, dont une dit que son jeune hamster est mort dedans.
Je voudrais avoir plus d'éclairage sur l'aspect sécurité de cette tour svp, de la part de votre fournisseur.
Je pense pour ma part que le danger doit être circonstancié afin de pouvoir faire un bon usage de cette tour, qui me parait être un bon jeu pour les hamsters leur permettant de creuser, si leur propriétaire n'a pas une cage suffisamment grande pour y mettre 20-30cm de litière.
Merci par avance de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces produits sont adaptés pour la sécurité des hamsters. Après, il est certain que les gros hamsters ou autres rongeurs pourraient avoir du mal à se faufiler dans le trou d'entrée et rester coincés.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte