Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tournesol Gros pour oiseaux du ciel

94% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Helene
11 messages
helene
Bonjour est-ce que ca convient pour des poules naines,un pigeon et des tourterelles domestiques et sauvages ??merci ..
daniel
1 messages
daniel
les poules préferent le mais le blé et meme les vers de terre mais les pigeons et les tourterelles mangent presque toutes les graines
MARYVONNE
1 messages
maryvonne
Bonjour, j'ai acheté ces tournesols pour les écureuils et pique-épèches.
Les tourterelles mangent mieux les autres graines.
Les poules plutôt le maïs et blé.
catherine
1 messages
catherine
Bonjour je n'en sais rien c'est pour mon perroquet
pierrette
3 messages
pierrette
c'est surtout pour les mésanges mais je vois que les tourterelles ne les détestent pas tout comme les moineaux

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte