Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tournesol Noir BIO pour oiseaux

94% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
NATHALIE
1 messages
nathalie
Bonjour, en début de page, vous présentez ainsi le produit : sac de 15 kg à 20,99 euros. Or lors de la commande, il s'agit de 13 kg à 42,99 euros.
Je ne comprends pas ; serait-ce une publicité mensongère ?
Cordialement,
N. Meunier
Valerie
1 messages
valerie
bonjour, j'ai acheté le sac de Tournesol bio , c'était un sac de 5kg pour 20,99€.
Laure
14 messages
laure
Bonjour Madame Meunier,

il s'agit de 5 kg pour 20,99€ et de 13 kg pour 42,99€. Il n'y a aucune publicité mensongère ou volonté de vous tromper sur les prix.
Bien cordialement,
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour Mme Meunier, je confirme qu'il n'y a pas de publicité mensongère j'ai commandé au mois de juillet un sac de 13 kg qui été proposé en promotion à 38.59 euro.
bien cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte