Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Trolley de transport pour chien ou chat ZOLIA IVY Noir et Gris

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Olivia
1 messages
olivia
Bonjour, ce trolley est-il assez grand pour 2 chats ?
Sabrina
1 messages
sabrina
Mon chat fait 6kg pour presque 1m de long et il y est bien, donc 2 petits chats devraient y entrer.
Eliane
1 messages
eliane
Bonjour, une personne se demandait déjà à quoi servait l'espèce de long trombone, car je viens d'être livré d'un trolley et moi aussi je me pose la question , j'ai cherché mais il n'y a pas de notice avec une explication à ce sujet. Pouvez-vous m'aider à en connaitre l'utilisation.
Merci, de me répondre rapidement.
Jocelyne
1 messages
jocelyne
A quoi sert l’espèce de trombone en fer sur le côté du sac
Johanna
2 messages
johanna
Bonjour, c’est pour éviter que l’avant se replie sur lui même. Sur le devant du sac, il y a un scratch à gauche de la bande de tissu horizontale. C’est la trappe pour introduire le « trombone » dans la bande de tissu.
Sylvie
1 messages
sylvie
Je ne sais pas à quoi sert ce long trombone.
J’ai renvoyé ce produit
Alain
1 messages
alain
Lors de la livraison il y avait une barre métallique comme un très long trombone dont nous n'avons pas compris l'utilisation....
Mercide nous éclairer sur son usage.
Bien cordialement.
Ilona
1 messages
ilona
J'ai reçu le même sac hier et je me posais la même question concernant la barre métallique,il n'y a pas de mode d'emploi
Johanna
2 messages
johanna
Bonjour, c’est pour éviter que l’avant se replie sur lui même. Sur le devant du sac, il y a un scratch à gauche de la bande de tissu horizontale. C’est la trappe pour introduire le « trombone » dans la bande de tissu.
Gaillard
1 messages
gaillard
Je l'ai porté sur le devant mais c'est pas le plus pratique car les bretelles glissent. Sinon la barre n'est pas dérangeante. J'ai un chat élancé de 7 kilo. Le seul défaut que je trouve c'est que le sac bouge un peu trop à mon goût porté sur le dos ou le devant. Plus j'aurai aimé un système pour attacher les lanières quand utilisé en mode valise. Malgré tout je suis contente de cette achat.
solene
11 messages
solene
Bonjour, peut on le porter par le devant et non sur le dos ?, les barre arrive ne font pas mal au dos ? Merci de votre réponse
Dominique
3 messages
dominique
J'ai essayé de le porter devant, c'est faisable mais à voir au niveau confort selon le poids de l'animal.
Dominique
3 messages
dominique
Je ne peux pas vraiment répondre car je l'ai porté sur une doudoune et non sur un t-shirt. Sur la doudoune, je n'ai pas été gênée.
Cecilia
1 messages
cecilia
Bonjour
Oui on peut le porter devant c’est d’ailleurs plus pratique que la fonction trolley
Elisabeth
1 messages
elisabeth
je ne m en suis pas encoree servi!
Anne-Marie
1 messages
anne-marie
Je ne sais pas, je l'utilise en trolley, c'est bien car ça ne pèse pas sur les bras. Je n'ai pas l'habitude de porter des sacs à dos.
christina
1 messages
christina
difficile porter devant très déçue de ce produit Qui plus est, si on veut le rouler comme une valise la poignée ne se tire pas suffisamment du coup on est obligé de se baisser, et il n 'est pas très grand GRANDE DECEPTION ENTRE LA PUB ET LA REALITE
solene
11 messages
solene
Bonjour, peut on enlever la poignée du dessus et les barres dans le dos ? Merci de votre réponse
Dominique
3 messages
dominique
Bonjour, il ne me semble pas possible d'enlever la poignée et les barres car il s'agit d'un sac à roulettes en même temps que d'un sac à dos, c'est ce qui en fait son côté pratique quand on voyage avec une valise.
Geraldine
1 messages
geraldine
J’ai un bouledogue français peut il être adapté à cette taille
HELENE
1 messages
helene
Un pzu juste à mon avis, prendre la taille au dessus. Il est bien pour mon siamois, un mâle de 5.5 kg mais il n'aurait pas fallu qu'il soit plus grand
Joséphine
1 messages
joséphine
Oui je suis d'accord pour que le chien soit à l'aise 5 à 6 Kg est le Maxi

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte