Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tropica Substrate Terreau nutritif pour aquarium

100% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
valerie
8 messages
valerie
Bonjour,est-ce-que ce sol est un sol technique?merci
Séverine
1 messages
séverine
Bonjour ! Non il s'agit d'une sorte de terreau, il se place sous le gravier.
Evelyne
1 messages
evelyne
Bonjour c’est l’équivalent de l aquabasis plus proflora de jbl c’est un substrat à mettre en dessous le gravier
Candyce
2 messages
candyce
Bonjour,
J’aurai voulu savoir la longévité de ce terreau dans l’aquarium svp ?
ENORA
2 messages
enora
Il n'y a pas forcement besoins de changer le substrat. Personnellement je l'ai depuis un moment et je ne l'ai j'amais changer et mes nouvelle plante pousse très bien et le ancienne aussi
Joël
1 messages
joël
Bonjour, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer, s'il faut rincer ou pas le substrate Tropica ? Je vous remercie.
Daniel
1 messages
daniel
Bonjour
C'est un terreau, rinces tu le terreau pour tes fleurs en pot? Non, je ne penses pas, il faut le mettre tel quel...
DAVID
2 messages
david
Bonjour, non pas de rinçage, c'est comme du terreau.
Serge
1 messages
serge
Non, se met directement au fond de l'aquarium avec une couche de sable ou de quartz par dessus.
Petite astuce: séparer les deux couches par un voile (plastique) type moustiquaire sur toute la surface.
Les racines le traverseront sans pb, mais cela évite, lorsqu'on enlève ou déplace une plante, de faire remonter du terreau à la surface et "salir" l'eau.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte