Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TRUE INSTINCT Original HIGH MEAT Chat Adulte Poulet

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Franck
2 messages
franck
Bonjour Emeline
Apres vérification je n'ai trouvé aucune indication sur la taurine et j'en suis étonné car pour des croquettes chats cela me semble indispensable.
LIONEL
1 messages
lionel
fuyez ces croquettes! voir facebook groupe alerte croquettes true instinct
Emeline
1 messages
emeline
Bonjour, il y a t-il de la taurine dans les croquettes true instinct proposées ?
Merci
annie
1 messages
annie
Croquettes à fuir depuis l histoire des sacs contaminés dont j ai eue la malchance de tomber dessus mes chats ont étaient très malades gastrites sévères avec du sang et comme je n n'arrive pas a trouver des croquettes qu ils aiment vraiment j ai voulu refaire un essai parcequ avant cette histoire tout se passait très bien grand bien m a pris au bout de 15 jours rebelote vomissements et diarrhées marque a proscrire si vous voulez garder vos chats en bonne santé.
benoit
2 messages
benoit
Bonjour

A partir de quel age peut.on donner ces croquettes
J'ai deux chats main coon de 4 et 7 mois

Merci
Daniel
1 messages
daniel
Je ne sais pas désolé
AMANDINE
1 messages
amandine
Bonjour,
J'ai également 2 maine coon et depuis leurs 3 mois je donne true instinct poulet 0% de céréales. 2ans et 4 mois pour les deux et j'ai deux gros bébés de +10kg
Ingrid
1 messages
ingrid
La chatterie où j'ai adopté ma maine coon lui a donné ces croquettes au poulet dès qu'elle a eu l'âge de manger des croquettes et je continue à lui donner cette gamme, ras tout va bien :) elle a 6 mois maintenant et est en pleine santé

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte