Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tube LED Retroled Color / Couleur Remplacement T5 / T8

80% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patrick
2 messages
patrick
Bonjour,
Je possède un bac Rio400 de Juwel, bac à cichlidés, donc sans plantes. Ce bac fait 150 cm de long, je pense qu'il me faut le tube 120 cm, mais j'hésite entre le bright (blanc) ou le color, lequel me conseillez vous ? (Le blanc n'est plus dispo à l'heure où j'écris la question).
Merci de votre réponse.
Fabrice
1 messages
fabrice
Bonjour pour mon cas j'ai mis un blanc à l'arrière et un rouge à l'avant ce qui est suffisant,
Je pense que 2 blancs s'est de trop, risque d'apparition d'algues. Et 2 colors sa sera trop sombre. Et le tube rouge fait ressortir les couleurs des poissons s'est excellent. Si plus d'informations ne pas hésiter.
stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,

Que faut il mettre dans un bac de 600 litres équipés de 4 néons normaux pour passer en led?
En faut il autant , ou puis je en mettre que deux?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez partir sur deux rampes uniquement, optez pour le modèle Bright + Color ou bien deux rampes Combi.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
herve
1 messages
herve
Bonjour un seul retroled remplace t il les 2 neons existants?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un seul retroled suffira pour remplacer deux néons. Le choix du retroled dépendra de votre bac. Pour un bac planté, il faudra opter pour le blanc ou le combiné. Pour un bac non planté ou contenant des plantes artificielles, le retroled rouge mettra en valeur les couleurs des poissons et peut être plus intéressant esthétiquement.




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour,

J'aimerais savoir comment les retroled se fixent dans le couvercle en bois de l'aquarium? J'ai un balast GLO pour 2 tubes T5 mais il vient de griller donc je voudrais savoir si avec les retroled je pourrais aussi les viser dans le couvercle?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les Retroled sont fournis avec des adaptateurs T5/T8 étanches, à visser dans le système d’éclairage existant (à la place des néons)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte