Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tube LED Retroled Multi Eclairage d'ambiance Remplacement T5 / T8

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephanie
4 messages
stephanie
Bonjour, je souhaite changer mes néons pour de la led, j'ai un bac de 190l planté, de ce fait il a besoin de lumière. Je souhaiterais acquérir un neon bright et un multi pour un effet plus tamisé le soir. J'ai une rampe avec 2 emplacements. Cette composition de led est-elle adequat? Ainsi en journée il y aura un éclairage classique pour la croissance de mes plantes et le soir un éclairage "ambiance" pour moi. Car je ne vois pas bien l'intérêt du tube color finalement qui est préconisé avec le bright.

Merci de vos retours steph
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Le Bright est à éviter avec des plantes, il faut privilégier les tubes multi leds. Pour les plantes ont met généralement des tubes RGB. Ne pas laisser le temps d'éclairage habituel, le réduire à 6h pendant une semaine puis augmenter progressivement jusqu'à l'apparition des premières algues.
Michel
stephanie
4 messages
stephanie
Pourquoi dans le descriptif de ce tube il est noté qu il est adapté pour la croissance des plantes ?
Quel tubes prendre alors je suis perdue.
Michel
470 messages
michel
J'ai testé une rampe uniquement avec des leds blanches puis une rampe avec des leds blanches rouges et bleues,il n'y a pas photo les plantes poussent beaucoup mieux avec les combinés, le top c'est les RGB mais beaucoup plus cher.
Michel
Mehdi
1 messages
mehdi
Bonjour, la télécommande permet elle de faire varier l’intensité de la lumière.
Merci de votre retour.
COCHET
1 messages
cochet
Bonjour. Pouvez vous me confirmer que ce cet éclairage est compatible avec l'aquarium juwel trigon 350 et qu'il est autonome ( les fils de l'éclairage d'origine des tubes fluorescents sont actuellement coupés )?
Merci d'avance pour votre réponse .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte