Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tube T5 Solar Ultra Marine Blue

100% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
patrick
4 messages
patrick
bjr je voudrais changer mon neon de mon aquarium d'eau douce et prendre celui si mais je ces pas comment commander la bonne dimenssion du neon et quel reference me faut il en sachant que sur mon neon y'a aucune reference de marqué ainsi que sur ma rampe pouvez vous m'aider.
CORDIALEMENT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

il vous faut mesurer le diamètre ainsi que a longueur de votre néon.
Les T8 font 26 mm de diamètre
Les T5 font 16 mm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sonia
1 messages
sonia
Bonjour, j'aimerais savoir ci ce néon t5 1200mm (convient à la rampe du osaka 320), car il me semble que le tube dois faire 115cm et non 120cm.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet le tube doit faire 115cm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Pricynthia
2 messages
pricynthia
Bonjour
je vous ai commandé deux tubes en T5, celui ci et le Marine day, néanmoins je possède une rampe en T8, est-ce adaptable dessus ? ??

Merci Cdlt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non cela ne sera pas adaptable. Les embouts sur les tubes T5 sont beaucoup plus fin.
L'idéal est de contacter rapidement le service client pour modifier votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte