Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tunnel 8 pour cages Ferplast

94% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carine
3 messages
carine
Combien y a t’il de morceau de tunnel il y en n’a 1 ou plusieurs ???
Dans cet objet
Fabrice
1 messages
fabrice
Bonjour,
est-ce que les tunnels de cette marque sont compatibles avec la cage super ratatouille de la marque cagac? Merci
Claire
2 messages
claire
bonjour,
j'ai achetée la cage "Cage hamster, souris SPELOS Savic"
ce tunnel est-il compatible? Si oui, combien dois-je en prendre?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les tunnels et accessoires de cage Ferplast ne sont pas adaptables sur les cages Savic.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
1 messages
camille
Bonjour
Je vais acheter la cage ferplast criceti 15 et je voudrai savoir pour faire une simples ligne droite quel tunnel dois-je prendre : bleu (11cm) ou orange (21cm) ? En sachant que la cage mesure 78cm de long combien dois-je en prendre ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous allez avoir besoin d'un tunnel 8 (réf 13806), 5 tunnels 4 (réf 13807) et deux tunnels U-turn (réf 13804).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julia
8 messages
julia
Bonjour,
Ces tunnels sont ils compatibles avec la cage Combi 1?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces tunnels son en effet compatibles.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte