Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tunnel de jeu 2en1 pliable pour rongeurs et lapins Zolia - 115cm

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
camille
1 messages
camille
Bonjour
Perso pas de bruit particulier seulement détruit au bout d'un mois.
Je ne rachèterai pas
Sandy
5 messages
sandy
Ah oui
Sandy
5 messages
sandy
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il fait du bruit du au mylon ? Et est-ce qu’il est blanc ou écru ?
Charlie
1 messages
charlie
Bonjour, non aucun bruit gênant.
Cordialement.
Delphine
1 messages
delphine
Bonjour, personnellement je ne trouve pas qu’il fait du bruit sauf quand mon lapin fait son fou fou dedans et il est beige et marron.
Bonne journée à vous
Sandy
5 messages
sandy
Merci j’hésite beaucoup car je voudrais éviter de le renvoyer car cela coûte des frais
Emmanuel
1 messages
emmanuel
Pour répondre à votre question il est écru , pour le bruit on entend un peu rien de gênant
Sandy
5 messages
sandy
Merci pour votre retour ☺️
Sandy
5 messages
sandy
Merci
Bruno
2 messages
bruno
Bonjour.
Peut on accrocher 2 tunnels ensemble ?
Mickaël
1 messages
mickaël
Bonjour
Je pense qu'en faisant des nœuds avec les petits lacets qui servent à les tenir replié, il est possible de les assembler.
sophie
1 messages
sophie
Effectivement il y a deux lacets pour le fermer donc c’est sûrement possible..
Jeannine
5 messages
jeannine
De par les nœuds, il est tout à fait possible de raccorder 2 tunnels !
Martine
5 messages
martine
Mon lapin très peu servie.
Mais la qualité mauvaise la ferraille ressort et cela devient dangereux.
Donc a la poubelle.
Alice
5 messages
alice
Aucun souci, mes furets ont deux tunnels accrochés ensemble par des noeuds et ça tient très bien
Mégane
1 messages
mégane
Bonjour,
Moi j'en ai accroché deux ensemble et effectivement du bruit quand ils font les fous mais rien de génant

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte